Divertissement
Cinéma

Hugh Jackman était sur les bords du Léman

Hugh Jackman était à Anthy-sur-Léman.
Hugh Jackman était à Anthy-sur-Léman.Instagram/Getty Images

Wolverine était sur les bords du Léman

Les clients d'un restaurant d'Anthy-sur-Léman, en périphérie de Thonon-les-Bains, ont fait une jolie rencontre ce mardi 5 août: Hugh Jackman s'est arrêté dans l'établissement pour déguster la cuisine locale.
08.08.2025, 14:5008.08.2025, 14:50

Comment expliquer que Hugh Jackman, l'interprète de Wolverine, soit présent sur les berges du Léman au mois d'août? Réponse: parce qu'il rendait visite à son oncle, marié à une femme originaire d'Anthy-sur-Léman, en périphérie de Thonon-les-Bains, en France voisine.

Les clients et l'équipe du restaurant Les pieds dans l’eau ont ainsi pu croiser l'acteur australien ce mardi 5 août, alors qu'il s'arrêtait pour déguster la cuisine locale, révèle le média haut-savoyard Le Messager. Les employés ont immortalisé la rencontre. La photo a ensuite été publiée sur Instagram avant d'être retirée.

La photo en question:

Hugh Jackman était sur les bords du Léman.
Hugh Jackman était de passage dans ce restaurant du Chablais.Image: Instagram @les_pieds_dans_leau_anthy

Ce n'est pas la première fois que la star est aperçue sur les berges du lac, rappelle la Tribune de Genève. Elle avait déjà effectué le déplacement en 2023. Alors, à quand la prochaine expédition lémanique? (ag)

Les stars en vacances d'été
1 / 17
Les stars en vacances d'été
Les stars en vacances d'été
partager sur Facebookpartager sur X
Les coulisses du prochain Spider-Man
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a goûté le nouveau sandwich Ikea
Non, ce n’est pas un énième bibelot indispensablement inutile, mais un sandwich. Le roi du meuble abordable a décidé de fourrer trois boulettes de viande dans le même pain de mie que ses fameux hot-dogs. On a goûté.
Tiens, Ikea innove en toute discrétion. Certes, cette petite révolution n’a pas été bien compliquée à réaliser puisque, comme pour un nouvel album de Taylor Swift, il suffisait de mixer intelligemment des ingrédients qui existaient déjà ailleurs.
L’article