Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: la chasse

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«La chasse, barbare?! De toute façon, c'est moche, un sanglier»

A force de l'entendre râler chaque semaine, on est tenté de croire que Marie-Adèle n'aime rien. C'est faux. Elle aime la chasse. Un bébé chevreuil, mmhh...
02.11.2022, 16:5502.11.2022, 16:55
Gelöschter Benutzer

«La chasse, c'est délicieux! J'adore le sanglier, mais ce que je préfère, c'est le faon. C'est tendre, juteux, ça fond sous la langue. Une pure merveille de la nature...» Oui, Marie-Adèle fait partie de la team «je m'en fous que ce bébé machin soit mignon, il est encore plus craquant dans mon assiette». Ça étonne qui?

Pour une fois que la dame blonde ne râle pas, ça nous fait des vacances. Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'à la place, elle râle sur les gens qui râlent parce que la chasse, c'est mal. On a failli avoir la paix, dommage...

Vidéo: watson

Vous avez pensé quoi des épisodes précédents?

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la Suissesse de la Star Academy garde son domicile secret
Léa Doffey, l'unique participante suisse de la saison 2025 de la Star Academy, vient de la région biennoise. Mais pour assurer sa sécurité, son lieu d'habitation exact est tenu secret.
Sélectionnée parmi 20 000 candidatures, la Suissesse Léa Doffey, 22 ans, a fait son entrée samedi dernier dans le célèbre château de Dammarie-les-Lys. Elle a dit au revoir à sa famille jeudi, avant d’entamer ses deux mois de formation intensive, coupée du monde. Car à la Star Academy, les téléphones sont interdits. Une déconnexion nécessaire pour ne pas perturber les candidats face au battage médiatique qui entoure ce télécrochet suivi par près de trois millions de téléspectateurs.
L’article