Copin comme cochon
A force de l'entendre râler chaque semaine, on est tenté de croire que Marie-Adèle n'aime rien. C'est faux. Elle aime la chasse. Un bébé chevreuil, mmhh...
02.11.2022, 16:5502.11.2022, 16:55
«La chasse, c'est délicieux! J'adore le sanglier, mais ce que je préfère, c'est le faon. C'est tendre, juteux, ça fond sous la langue. Une pure merveille de la nature...» Oui, Marie-Adèle fait partie de la team «je m'en fous que ce bébé machin soit mignon, il est encore plus craquant dans mon assiette». Ça étonne qui?
Pour une fois que la dame blonde ne râle pas, ça nous fait des vacances. Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'à la place, elle râle sur les gens qui râlent parce que la chasse, c'est mal. On a failli avoir la paix, dommage...
Vous avez pensé quoi des épisodes précédents?
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
On a rencontré l'artiste genevoise Tess Giordano. Du haut de ses 17 ans, elle vient de participer à son premier Montreux Jazz. Confidences.
Voici quelques jours, alors que la Suisse romande était encore plongée dans la torpeur d'une chaleur implacable, j'ai entendu, par le plus grand des hasards, une voix fendre la foule, sur les quais bondés de Vevey. Je me suis avancée aussi vite que j'ai pu en direction de l'écho, et j'ai bientôt aperçu une petite scène en bois, sur laquelle se déroulait un concert.