Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: la chasse

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«La chasse, barbare?! De toute façon, c'est moche, un sanglier»

A force de l'entendre râler chaque semaine, on est tenté de croire que Marie-Adèle n'aime rien. C'est faux. Elle aime la chasse. Un bébé chevreuil, mmhh...
02.11.2022, 16:5502.11.2022, 16:55
Gelöschter Benutzer

«La chasse, c'est délicieux! J'adore le sanglier, mais ce que je préfère, c'est le faon. C'est tendre, juteux, ça fond sous la langue. Une pure merveille de la nature...» Oui, Marie-Adèle fait partie de la team «je m'en fous que ce bébé machin soit mignon, il est encore plus craquant dans mon assiette». Ça étonne qui?

Pour une fois que la dame blonde ne râle pas, ça nous fait des vacances. Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'à la place, elle râle sur les gens qui râlent parce que la chasse, c'est mal. On a failli avoir la paix, dommage...

Vidéo: watson

Vous avez pensé quoi des épisodes précédents?

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le meilleur des médicaments»: le papa de Léa de la Star ac' est ému
La Romande Léa a fait sensation au second prime de la Star Academy le samedi 25 octobre. Que représente ce coup de projecteur pour la famille de cette jeune femme de 22 ans? Impressions de Jean-Luc, son papa, à quelques heures de son retour sur scène.
«Comment vous avez trouvé mon numéro?», s'étonne Jean-Luc, papa de Léa de la Star Academy. L'homme se montre surpris par notre appel. En effet, il n'a pas souhaité révéler l'adresse de sa famille, ni son contact direct, par crainte d'avoir trop de sollicitations médiatiques. Mais comme sa fille «ne fait jamais les choses à moitié» comme il aime à le rappeler, il comprend l'engouement que suscite son entrée au château des Vives-Eaux et prend volontiers le temps de répondre à toutes nos questions.
L’article