faible pluie
DE | FR
Divertissement
Copin comme cochon

19 degrés en Suisse: «T'as cru que j'étais pauvre?»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Régler le chauffage sur 19 degrés? T'as cru que j'étais pauvre?»

Marie-Adèle aime son petit confort. Les économies d'énergie? Quelle horreur, elle préfère faire péter la facture de chauffage cet hiver. Ne comptez pas non plus sur elle pour éteindre la lumière...
23.11.2022, 17:19
Suivez-moi

Faire des économies d'énergie? Plutôt crever (de chaud). L'idée même de devoir se restreindre un peu sur les bains bouillants, enfiler un deuxième pull ou pire encore, couper la télé la journée alors que son chien la regarde, ça la débecte.

Non, cet hiver, Marie-Adèle prévoit de faire tout comme à son habitude. Elle va même tellement chauffer chez elle qu'elle va devoir ouvrir ses fenêtres. La pauvre, quelle vie. Heureusement, on peut compter sur elle pour ne pas vider des pleins d'essence. Un jour, peut-être, elle aura le permis...

Vidéo: watson

Vous avez vu le dernier épisode?

Sinon, vous pouvez aussi juste voir sa tronche:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Koh-Lanta: Colin, en couple avec une autre candidate de l'émission
Colin Mottas et Marie Oheix, deux anciens candidats de Koh-Lanta ont confirmé leur relation. Le couple vivrait en Suisse, l'un à Fribourg, l'autre à Lausanne.

Au cas où vous ne l'aviez pas encore compris par vous-même, Colin Mottas n'est plus un coeur à prendre! Bien que la rumeur courait déjà depuis longtemps (et surtout depuis le Paléo festival en juillet dernier), le candidat fribourgeois de Koh-Lanta: le totem maudit et Marie Oheix, de Koh-Lanta: les armes secrètes, ont confirmé leur relation à TV Mag.

L’article