Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les jets privés

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«S'ils étaient pas pauvres, les écolos voleraient aussi en jet privé»

Marie-Adèle n'aime rien. Mais il y a certaines choses qui la scandalisent plus que d'autres. Comme le fait que ce sont toujours les riches qui s'en prennent plein la gueule. Comme s'ils y pouvaient quelque chose, quoi.
31.05.2023, 16:5631.05.2023, 17:15
Gelöschter Benutzer

«L'injustice, vraiment, ça me dégoûte. Les pauvres, ils stigmatisent tout le temps les milliardaires qui font Genève-Lausanne en jet privé, mais ils sont bien contents de squatter leurs piscines privées quand il fait 35 degrés, quoi...»

Marie-Adèle ne fait pas que râler. Parfois, elle défend certaines minorités. Comme les riches qui ne se déplacent qu'en jet privé. Oui, elle sait choisir ses combats.

Vidéo: watson

La news à retrouver ici👇

Et les épisodes précédents? On les a vus?

(La pauvre, obligée de se taper des Airbus tout simples depuis Cointrin...)

(Et des week-ends de merde dans des villes atroces...)

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Le mystère reste entier sur le prochain Star Wars
Star Wars est de retour au cinéma avec The Mandalorian & Grogu. La nouvelle bande-annonce, mignonne et pleine d'action, s'avère toutefois un peu vide. Puisqu'on a toujours aucune idée de quoi ça parle.
Depuis ses 4 milliards investis pour le rachat de la licence Star Wars, Disney exploite le filon Star Wars sans vergogne depuis plus d’une décennie, parfois pour le meilleur - souvent pour le pire. Parmi les meilleurs, citons la série Andor ou encore The Mandalorian, fer de la lance de la plateforme Disney+ en 2019, qui a fait de «Baby Yoda» la nouvelle mascotte de la saga.
L’article