Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: le petit personnel

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les vendeuses, elles ont une formation vaseline pour nous dire le prix?»

Marie-Adèle aime se plaindre. De tout et de rien. Même des gens qui font simplement leur travail en lui adressant la parole, que ce soit au spa ou dans les boutiques.
22.03.2023, 17:0022.03.2023, 17:48
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«C'est quoi le délire des vendeuses des marques de semi-luxe qui te disent "Ah mais cette robe, elle est vraiment trop canon", elles sont obligées de parler comme ça? Je veux dire, c'est dans leur cahier des charges ou c'est juste pour le plaisir d'être insupportables?»

Marie-Adèle n'aime pas que «le petit personnel» lui parle de manière trop amicale. «Hé ho, on est pas amies, on ne mélange pas les torchons et les serviettes», se dit-elle quand la vendeuse a l'outrecuidance de lui adresser la parole. Un caractère de cochon. De Copin comme cochon.

Vidéo: watson

Et les épisodes précédents, on en a pensé quoi?

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le Problème à trois corps» est-elle la prochaine super-série?
Les showrunners David Benioff et D.B. Weiss, qui ont co-créé la série Game of Thrones, s'attaquent à un nouvel ouvrage complexe qui devrait plaire aux geeks. Est-ce un succès? Et que nous apprend la science-fiction chinoise sur les ambitions du pays?

Jeudi 21 mars, l'une des séries les plus attendues de l'année est arrivée sur Netflix: Le Problème à trois corps. Les huit épisodes sont basés sur le roman de science-fiction du même nom de l'auteur chinois Cixin Liu. La réalisation était très attendue, notamment parce que David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de Game of Thrones, étaient à l'œuvre.

L’article