Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Les stories Instagram d'automne

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«T'as aucune personnalité avec tes stories de feuilles mortes»

Contre toute attente, Marie-Adèle aime quelque chose: l'automne. Mais elle déteste la team premier degré qui partage des photos des feuilles mortes ou de leurs récoltes de champignons.
19.10.2022, 16:4919.10.2022, 17:35
Gelöschter Benutzer

«Ils se prennent tellement pour des artistes, les gens sur Instagram, alors qu'ils ont juste balancé une vieille photo en forêt. Aucune originalité, quoi, je unfollow direct.»

Marie-Adèle aime l'automne. Mais elle ne supporte pas que ses «amis» publient des photos trop bateau, à grands renforts de feuilles mortes, de forêts rougeoyantes et de récoltes de champignons. Elle a tendance à oublier qu'elle n'est pas vraiment mieux: en octobre, elle ne se nourrit plus que de soupes à la courge en regardant Harry Potter. Vous avez dit cliché?

Vidéo: watson

La dame qui râle aime s'en prendre aux gens sur Instagram:

Et sinon, pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
5 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
5
Pourquoi cette tendance venue d'Asie a conquis la Suisse
De Manor à Sephora, en passant par Globus et Douglas, la «K-Beauty», phénomène débarqué tout droit de Corée du Sud, est partout. Décryptage et témoignages d'adeptes de cette tendance faite pour durer, qui laisse toutefois les dermatologues plus sceptiques.
Nous en avons eu la dernière preuve éclatante à la mi-mars, en pleine cérémonie des Oscars. L'émission K-Pop Demon Hunters, carton monumental sur Netflix, rafle pas moins de deux statuettes. C'est un fait: de la musique au cinéma en passant par la gastronomie, la culture sud-coréenne déferle sur l'Occident.
L’article