Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: fin du pass sanitaire et des restrictions

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les moches, ils devraient continuer à porter le masque»

Marie-Adèle Copin aime juger le monde qui l'entoure. Même quand le Conseil fédéral annonce la levée des restrictions Covid, elle a son mot à dire.
16.02.2022, 17:49
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Alain Berset, «le monsieur chauve à la télé», comme le décrit Marie-Adèle, l'a annoncé ce mercredi 16 février: le masque tombe (à peu près partout) et le certificat Covid avec lui.

Heureusement pour Marie-Adèle, on gardera encore le masque dans les transports en commun, dont le train. Elle n'aime pas voir le visage des gens qui sont assis en face d'elle. D'ailleurs, elle n'aime pas les gens et elle en est fière.

Alors, que pense la râleuse de service de ce début de fin de pandémie? La Karen de chez watson a la parole, c'est à elle.

Vidéo: watson

Pour comprendre ce qu'elle dit la dame:

D'autres drames ponctuent la pénible vie de (la pénible) Marie-Adèle...

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Il est plus souple que vous
La société robotique Boston Dynamics, connue pour le modèle Atlas, a mis fin au programme de développement de son robot hydraulique. La nouvelle version est désormais entièrement électrique. Et elle impressionne.

Pas besoin d'être un passionné de robotique pour être tombé une fois ou l'autre sur une vidéo de démonstrations des robots de la compagnie américaine Boston Dynamics. Que ce soit le robot quadrupède Spot qui n'est pas sans rappeler un chien ou Atlas, le robot bipède qu'on a vu tomber encore et encore, jusqu'à le voir effectuer des pirouettes, les robots de la compagnie fascinent autant qu'ils effraient. Depuis bientôt une décennie, ils sont une musique d'avenir quant à la robotisation de demain.

L’article