stratus fréquent
DE | FR
1
Divertissement
Copin comme cochon

Coupe du monde 2022: «Boycottons la Suisse, ils sont nuls»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Le Qatar? Mais non, il faut boycotter la Nati, ils sont nuls»

Marie-Adèle a un avis sur tout. Même sur les sujets qu'elle ne comprend pas (surtout ceux-là, d'ailleurs). Elle jette cette semaine son dévolu sur la Coupe du monde, même si ce n'est pas les aberrations écologiques qui la font bondir.
30.11.2022, 16:4801.12.2022, 08:32
Margaux Habert
Suivez-moi

«Le foot? Non mais c'est vraiment un sport de merde, il suffit que tu ailles fumer pile au moment du seul but du match et t'as perdu deux heures de ta vie pour rien, quoi...»

Marie-Adèle n'est pas une grande fan de football. Elle déteste particulièrement quand «les Italiens vont gueuler dans la rue et klaxonner après le match». Non, elle ne sait pas que l'Italie ne joue pas ce Mondial, ne lui dites rien, pitié, elle va encore nous pondre une chronique, sinon...

Vidéo: watson

Et les épisodes précédents, on en a pensé quoi?

Et pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le nom de son fils est si spécial qu'elle a dû expliquer comment le prononcer
Kylie Jenner et Travis Scott ont donné un prénom définitif à leur fils de 11 mois et il n'est tellement pas commun que la star de la famille Kardashian a dû expliquer comment le prononcer correctement.

Jusqu'à il y a peu, le fils de Kylie Jenner et Travis Scott s'appelait Wolf (loup, en français). Mais le couple qui s'est récemment séparé a changé d'avis. Désormais, leur fils de 11 mois n'aura plus un nom bizarre, il aura un nom encore plus bizarre. Il s'appelle désormais Aire.

L’article