Divertissement
Copin comme cochon

Coupe du monde 2022: «Boycottons la Suisse, ils sont nuls»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Le Qatar? Mais non, il faut boycotter la Nati, ils sont nuls»

Marie-Adèle a un avis sur tout. Même sur les sujets qu'elle ne comprend pas (surtout ceux-là, d'ailleurs). Elle jette cette semaine son dévolu sur la Coupe du monde, même si ce n'est pas les aberrations écologiques qui la font bondir.
30.11.2022, 16:4801.12.2022, 08:32
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Le foot? Non mais c'est vraiment un sport de merde, il suffit que tu ailles fumer pile au moment du seul but du match et t'as perdu deux heures de ta vie pour rien, quoi...»

Marie-Adèle n'est pas une grande fan de football. Elle déteste particulièrement quand «les Italiens vont gueuler dans la rue et klaxonner après le match». Non, elle ne sait pas que l'Italie ne joue pas ce Mondial, ne lui dites rien, pitié, elle va encore nous pondre une chronique, sinon...

Vidéo: watson

Et les épisodes précédents, on en a pensé quoi?

Et pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le Suisse Nemo a terrassé ses concurrents à l'Eurovision
Au-delà des drames géopolitiques et de l'ambiance à couteaux tirés, que valait ce 68e show de l'Eurovision en termes de glitters, rayons lasers et grandes envolées lyriques? Un résumé de cette édition 2024 à Malmö, comme si vous y étiez.

20h59. Fesses calées dans le canapé, langue de vipère affûtée, doigts de pieds en éventail et réserves de sucre à portée de main. Tout est prêt pour affronter les 4 heures de show de l'Eurovision, qui, espérons-le, aboutiront sur une victoire éclatante de la Suisse. Une première depuis Céline Dion en 1988. L'infatigable Jean-Marc Richard, lui, est fin prêt. Déjà au bord de l'apoplexie, il déclare cette 68e édition ouverte.

L’article