Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les radins

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Squatter le compte Netflix de quelqu’un, c'est un truc de radins»

Marie-Adèle n'aime pas grand-monde. Mais elle éprouve une haine toute particulière envers les radins, ces gens qui ne paient jamais une tournée ou un Uber.
25.01.2023, 16:0825.01.2023, 16:08
Gelöschter Benutzer

«C'est fou, il y a des gens qui squattent tout. Netflix, Spotify, Disney+, Amazon Prime, MyCanal... C'est les mêmes connards qui commandent jamais le Uber collectif pour le groupe en soirée, ou qui veulent bien diviser l'addition au restaurant uniquement quand ils ont pris l'entrecôte à 60 balles.»

Marie-Adèle a une sainte horreur des gens qui tentent de faire quelques économies au quotidien. Pour elle, ce ne sont que des radins. Le problème, c'est qu'elle a la fâcheuse tendance de croire que «radin» et «pauvre», ça signifie la même chose...

Vidéo: watson

Vous avez jeté un œil aux épisodes précédents?

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
D’où vient vraiment le vin chaud? Voici ses secrets
A l'instar de Noël, le vin chaud fait partie intégrante de l'hiver. Son origine et son histoire demeurent plutôt méconnues. Seule certitude: on en consommait déjà dans l'Antiquité.
Ce sont les Romains qui ont introduit le vin dans nos contrées. Et ils ne buvaient pas le jus de raisin pur, plutôt acide à l'époque. Ils aimaient l'enrichir avec du miel, par exemple, ce qui donnait le mulsum. Ils utilisaient également des épices: anis étoilé, cannelle et laurier pour la conservation. On ne consommait alors pas ce breuvage épicé chaud - sauf en remède contre la diarrhée - mais à température ambiante. Difficile donc de comparer réellement avec ce que l'on connaît aujourd'hui.
L’article