De la vaisselle qui s'envole, des cris d'hystérie, des coups prêts à partir, des larmes et même des valises Rimowa détruites à coup de masse (le pire): bienvenue dans le monde merveilleux et glamour de Dubai Bling, saison 3.
La bande-annonce a été révélée ce mercredi 11 décembre et elle promet de la baston en robe à paillettes.
Cette télé-réalité Netflix suit la vie d'un groupe «d'amis», ou plutôt de gens qui se connaissent via Instagram, et vivant à Dubaï. Ils sont originaires d'Inde, du Liban, d'Irak, ou encore du Koweït. Tous parlent arabe, mais ils préfèrent s'insulter en anglais, ça fait plus international.
Le 8 janvier, on retrouvera les stars du show: Safa, Ebraheem, Farhana, Mona Kattan et son mari, Loujain, Zeina ou encore Dj Bliss. La saison 3 verra l'arrivée de trois nouvelles têtes: Jwana Karim, une mondaine irakienne aux 4 millions de followers sur Instagram, Mahira Abdel Aziz, une actrice et influenceuse dubaïote et égyptienne qui fait rêver 3 millions de fans et finalement, le mannequin saoudien Roz, 15 millions de followers, qui d'après les sites spécialisés de Dubaï, a une «personnalité polarisante», autrement dit, on va adorer la détester.
Une chose qui ne change pas: leurs looks façon Hunger Games, leurs arrivées flamboyantes en slow motion comme s'ils tournaient une pub pour un parfum très cher et très kitsch. Et à chaque apparition devant la caméra, c'est à celui qui fera rugir le plus fort sa Class G (louée, selon les mauvaises langues du show).
L'émission a eu un succès retentissant au Moyen-Orient, mais aussi dans le monde entier, car elle reprend les codes d'autres télé-réalités, comme Selling Sunset et Bling Empire, le genre d'émissions qui mêlent fric, glamour et implants mammaires.
Dubai Bling, saison 3, sera disponible sur Netflix le 8 janvier.