Le réseau social de Mark Zuckerberg souffle ce dimanche ses 20 bougies. Au cours de sa longue vie, il a changé de peau à plusieurs reprises. Rétrospective.
Vingt ans, c'est beaucoup. Surtout pour un site internet, et encore plus pour le réseau social le plus utilisé du monde. Facebook, lancé il y a très exactement 20 ans, le 4 février 2004, a changé son style à plusieurs reprises, si bien que son interface actuelle n'a plus grand-chose à voir avec celle du début.
L'occasion de sortir les archives - et de prendre un coup de vieux, en découvrant à quel point notre site préféré en 2010 a mal vieilli.
2004
Le site s'appelle encore «The Facebook» et est réservé aux étudiants d'Harvard
Image: versionmuseum
2004-2005
Facebook s'étend à d'autres universités
Image: versionmuseum
2005
Facebook lâche le «The» et change de design
Image: versionmuseum
2006
Facebook introduit le fil d'actualité et s'ouvre à tout le monde
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La superstar américaine Lizzo traîne plusieurs casseroles. Mais elle a l'habitude d'affronter les vents contraires et sait qu'elle triomphera. Elle revient non seulement avec un nouvel album, mais aussi dans un biopic sur la pionnière de la guitare Rosetta Tharpe.
Avec des tubes comme Juice, Truth Hurts et About Damn Time, Lizzo, 37 ans, compte parmi les grands noms de la pop américaine. Dans son armoire, on trouve quatre Grammy Awards. L'artiste vient néanmoins de vivre deux années mouvementées. Plusieurs de ses anciennes danseuses l'ont poursuivie en justice. Lizzo les aurait harcelées en raison de leur poids et en aurait trop exigé d'elles.