Divertissement
Lausanne

On a testé ce nouveau mini-golf-bar ultra kitsch à Lausanne

Un rideau de douche qui rappelle Psycho, des dinosaures en plastique, un bunker façon Fifty Shades of Grey... Bienvenue chez Rollers, le nouveau mini-golf-bar qui attire les Lausannois dans cet étrang ...
Image: watson

On a testé un bar très bizarre à Lausanne

Un rideau de douche qui rappelle Psycho, des dinosaures en plastique, un bunker façon Fifty Shades of Grey... Bienvenue chez Rollers, le nouveau mini-golf-bar qui attire les Lausannois dans un étrange sous-sol au Flon. On a testé.
04.11.2025, 18:5004.11.2025, 18:50

Ni chic, ni sobre, ni discret. A Lausanne, ce nouvel établissement hybride, mi-bar, mi-mini-golf, mise sur le bizarre assumé pour séduire une clientèle qui n’a pas peur du ridicule.

Ouvert depuis fin septembre, le lieu ne ressemble à rien de ce qui existait jusqu’ici en ville. Neuf pistes, un bar, des snacks, et surtout, une esthétique volontairement déroutante, entre parodie de parc d’attraction et installation immersive bricolée sous acide.

Vidéo: watson

Du mini-golf perché (dans tous les sens du terme)

Rollers, c’est son nom, joue à fond la carte de l’expérience décomplexée, où l’on vient autant pour rater ses coups que pour observer les autres tenter de garder leur dignité sous une visière verte, un cocktail à la main. En soirée, le spot affiche déjà complet certains jours. Le patron nous souffle de penser à réserver si on veut s’assurer une partie.

La clientèle? Groupes d’amis, collègues de bureau, couples en date ou touristes tombés là par hasard. Les enfants sont eux aussi les bienvenus; Rollers laisse le soin aux parents d’expliquer pourquoi il y a des fouets dans le trou inspiré de Fifty Shades of Grey, ou pourquoi il y a un couteau et un rideau ensanglanté dans celui qui reprend les codes du film Psycho.

Après Genève et Berne (et bientôt Bâle), Rollers s'installe à Lausanne et s’ajoute ainsi à la liste des lieux hybrides, un peu jeu, un peu bar, un peu bizarre. Au niveau des tarifs, comptez 20 francs par personne par partie, sans limite de temps.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette candidate de «L'amour est dans le pré» a fait un choix radical
Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré, l'agricultrice bretonne Océane a fini par renvoyer ses deux soupirants de sa ferme, la mort dans l'âme. Les internautes n'ont pas digéré.
Dans L'amour est dans le pré, les candidats doivent inlassablement faire un choix douloureux entre deux soupirants. Mais dans la dernière émission, diffusée ce 10 novembre sur M6, une candidate a fait un choix bien plus radical. Il s'agit d'Océane, la très indépendante maraîchère bretonne de 26 ans, qui n'a pas trouvé chaussure à son pied au terme de son aventure.
L’article