averses éparses
DE | FR
Divertissement
Les Bouffistas

Sunny Pocket (Genève) sert des sandwichs «tassés» par magie

Vidéo: watson
Les Bouffistas

On s'est envoyé des sandwichs «tassés» comme par magie

Fan de sandwichs, vous aussi? Et si on vous disait qu'on a trouvé un spot où on peut manger des sandwichs où la tomate n'essaie pas de prendre ses petites jambes à son cou quand on croque dedans? Et qu'en dessert, on peut manger des sandwichs avec de la glace à l'intérieur? Woop-woop!
22.09.2022, 12:0123.09.2022, 09:42
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Des sandwichs, les Bouffistas en ont mangés des tonnes. Avec du pain brioché, croustillant, et même verdâtre. Marie-Adèle et Margaux sont donc parties tester quelque chose de «nouveau, rond et instagrammable!» Des sandwichs... tassés. Certes, le mot «tassé» n'est pas le plus engageant. Et pourtant, c'est méga bon.

Chez Sunny Pocket, à Genève, les sandwichs passent dans une machine étrange qui les «tasse» (ou qui les «compresse», si vous préférez). On peut même en faire des versions sucrées ou avec de la glace, sans que tout ne dégouline. En fait, le seul truc peu appétissant, c'est le mot «tassé»...

Vidéo: watson

Vous êtes branché poulet?

Les montages de Jérémie le cameraman, on dirait des pochettes d'albums:

1 / 11
Les montages de Jérémie, on dirait des pochettes d'albums:
Les bouffistas chez Poulet 22 à Meyrin.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Mariah Carey n'est plus la reine de Noël
Pour la première fois en 65 ans, Rockin' Around The Christmas Tree, de Brenda Lee, est en tête du Billboard's Hot 100. L'Américaine de 78 ans déclasse ainsi l'autoproclamée reine de Noël Mariah Carey. En parallèle, d'autres titres sortis il y a plus de 50 ans cartonnent toujours dans les playlists de Noël, même si une certaine Natasha St-Pier tente elle aussi sa chance (et un come back).

Chaque année, c'est la même rengaine. Mariah Carey y veille. Chaque 1er novembre, la diva enterre les citrouilles de Halloween pour nous rappeler que c'est déjà presque Noël. Et donc, qu'on peut faire grimper encore un peu sa fortune en se repassant en boucle, jusqu'à devenir zinzin, son tube All I Want For Christmas Is You en attendant de s'envoyer la bûche et les cadeaux à la tronche. Façon pour elle de nous dire «Merry Xmas à vous les pauvres, I'm rich», tandis que son titre truste la première place du Billboard's Hot 100 depuis quatre ans.

L’article