La marque qui ose vendre un rouleau de scotch ou un paquet de chips à des prix délirants va bientôt ouvrir sa première boutique à Zürich. De quoi inspirer les internautes.
24.05.2024, 18:5324.05.2024, 18:53
Balenciaga est une source d'inspiration sans faille pour les réseaux sociaux. Dès que la marque de luxe sort un produit, des mèmes pleuvent sur Twitter et Instagram. Parfois, on dirait même que son directeur artistique, Demna Gvasalia, le fait exprès.
Voici les meilleurs mèmes que l'internet mondial peut nous offrir.
La version de droite, sans sauce barbecue, s'il vous plait.
La réponse d'Ikea quand Balenciaga a sorti un sac très ressemblant.
Le pire, c'est que ça pourrait être vrai.
;-)
Balenciaga aime jouer sur l'excès des formes.
Des mecs minces qui portent des baskets Balenciaga.
Ça pourrait donner des idées à la marque
J'ai essayé de prendre une photo chou de mon chien à la plage et voici ce qu'il s'est passé.
On dirait un vêtement que Balenciaga vous ferait payer 18 000 dollars.
Si la Reine avait été un peu cool
Balenciaga en mode cocooning, ça donne ça:
Moi et ma chérie nous préparant pour bing watcher nos séries préférées.
Encore une fois, bien joué Ikea!
Ceux qui disent que Balenciaga, c'est trash, n'ont pas tout à fait tort.
La «Trash Pouch» de Balenciaga, «inspirée d'un sac poubelle», se vend actuellement à un peu moins de 1800 $.
La différence est probablement d'environ 1000 francs.
Les gars, essayez de me faire croire que les nouvelles baskets Balenciaga ne ressemblent pas à mes anciennes baskets.
On ne sait pas si c'est une personne fatiguée dans le métro ou un mannequin Balenciaga.
En gros:
(sim)
Plus d'articles sur Balenciaga
La série de vêtements lancée par Migros Vaud et Strappazzon
1 / 25
La série de vêtements lancée par Migros Vaud et Strappazzon
source: calypso mahieu
Harry Potter en Balenciaga, ça existe grâce à l'IA
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Plus de quinze ans après sa sortie au cinéma, le film français LOL va connaître une suite dont la sortie est prévue en 2026.
Musique électro, jeans slim, lunettes type Wayfarer colorées, discussions en ligne et l'avènement des réseaux sociaux: LOL (Laughing Out Loud) était en 2009 la comédie qui réconciliait les parents dépassés par la technologie avec leurs ados accros à MSN et ne jurant que par le langage SMS.