Divertissement
Musique

Les dates du Renaissance World Tour 2023 de Beyoncé en Europe

Beyoncé passera par l'Europe avec sa tournée «Renaissance», mais...

Vous êtes fan de la diva américaine? Voici où aller voir Beyoncé cet été en concert dans le cadre de sa tournée «Renaissance World Tour» sans devoir prendre votre jet privé pour faire des milliers de kilomètres.
07.02.2023, 11:34

La chanteuse américaine a annoncé les dates de son «Renaissance World Tour», du nom de son dernier album Renaissance sorti le 29 juillet dernier. Et les fans suisses risquent d'être un peu déçus.

Beyoncé posera ses bagages en Europe entre mai et juin, avec des concerts en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume-Uni, en Suède, aux Pays-Bas, en Pologne ou encore en Belgique.

Aucune date n'est prévue en Suisse. Les plus fervents fans helvétiques pourront se rabattre sur son show au Stade de France, à Paris, le 26 mai, ou sur celui qui se tiendra le 11 juin au Vélodrome à Marseille. Pour les deux concerts français, les billets seront mis en prévente ce vendredi 3 février, 10 heures par Live Nation sur ce lien.

Après les dates à travers l'Europe, la star américaine s'envolera pour l'Amérique du nord. Il s'agit de sa première tournée en solo depuis 2016, il y a fort à parier que les billets trouveront vite preneurs et se revendront au prix fort.

Les organisateurs garderont sans doute un œil attentif sur les ventes pour éviter une débâcle, comme avec Taylor Swift il y a quelques mois.

Avant son «Renaissance World Tour», Beyoncé a pu se chauffer les cordes vocales. La diva a récemment donné un concert controversé à Dubaï.

En attendant, on se plonge déjà dans l'ambiance des festivals de l'été?

Le Montreux Jazz Festival, en images:

1 / 15
Le Montreux Jazz Festival, en images
Le guitariste électronique, Sascha Ring, sur scène au Montreux Jazz 2019.
source: keystone / gabriel monnet
partager sur Facebookpartager sur X

En 2022, on a joué à «wrong answers only» avec vous à Paléo:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Echange lunaire entre la Nasa et Kim Kardashian
Dans le dernier épisode de sa série «Les Kardashian», la star a remis en question le fait que les Etats-Unis soient déjà allés sur la Lune. Elle a été (gentiment) recadrée par la Nasa.
La star américaine de la télé-réalité Kim Kardashian a émis des doutes sur la véracité de la mission de la Nasa sur la Lune en 1969. Cela a poussé son patron par intérim à lui confirmer l'événement, objet de multiples théories conspirationnistes depuis des décennies. «Oui, nous sommes déjà allés sur la Lune... 6 fois !», a écrit jeudi Sean Duffy, administrateur par intérim de la NASA, sur X.
L’article