Divertissement
Musique

Eminem mise sur l'horreur pour son prochain album

Eminem mise sur l'horreur pour son prochain album

La date a enfin été dévoilée; c'est le 12 juillet que sortira le douzième album du rappeur américain Eminem. La vidéo-teaser de son nouvel opus fait froid dans le dos.
02.07.2024, 14:5602.07.2024, 15:12
Plus de «Divertissement»

Eminem l'avait annoncé: son prochain opus devrait sortir en été. On n'en savait pas plus sur la date. Jusqu'à maintenant! Le rappeur américain a lâché l'info manquante, de la façon la plus dramatique qui soit: avec une vidéo digne d'un mini-film d'horreur, accompagnée d'un émoji tête de mort et des mots...

"OH SH*T !!!"
(réd: oh m*rde!!!)

La vidéo-teaser en question 👇

Vidéo: twitter

Du coup, son nouvel album The Death of Slim Shady (Coup de Grâce) est prévu pour le...12 juillet. Sur ses réseaux sociaux, il a posté à cet effet un mini-clip vidéo avec une scène digne d'un film d'horreur.

On y voit une femme qui accouche à l'hôpital, alors qu'il y a des éclairs et de l'orage dehors. Le petit naît sans respirer, mais finit par reprendre vie après une fessée. Le nouveau-né est placé dans les bras de sa maman, mais ouvre des yeux...noirs comme des billes (brrrr!). Il affiche alors un sourire diabolique, tire une langue fourchue, tandis que des cornes lui sortent du front.

screenshot ankündigungsvideo eminem the death of slim shady https://www.instagram.com/reel/C85e0L-yRdO/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Capture d'écran.Image: screenshot instagram

«L'album sera dément», avait assuré Dr. Dre, sur le plateau de Jimmy Kimmel, le 19 mars. On n'en attendait pas moins de l'interprète de Lose Yourself.

Nécrologie

Lors d'une première annonce de l'album The Death of Slim Shady (Coup de Grâce), Eminem avait publié une vidéo relatant, dans le style d'une émission de True Crime, la mort de Slim Shady, un personnage de fiction considéré depuis longtemps comme l'alter ego du musicien de 51 ans. Fin mai, le single Houdini est sorti sur le marché.

On en parlait ici 👇

Pour rappel, le rappeur star qui a grandi à Détroit, de son vrai nom Marshall Bruce Mathers III, avait sorti début 2020 son dernier album à succès, Music To Be Murdered By. Des stars telles que Black Thought, Q-Tip, Ed Sheeran, Anderson .Paak, Young M.A, ou encore Juice WRLD y avaient fait leur apparition, précise le média BFM TV. En 2022, Eminem a sorti Curtain Call 2, deuxième volet de la compilation de ses meilleurs morceaux.

The Death of Slim Shady sera son douzième album studio.

(sda/dpa/jod)

L'Euro 2024 en images:
1 / 14
L'Euro 2024 en images
Des supporters anglais regardent le match entre l'Angleterre et la Slovaquie.
source: sda / ian hodgson
partager sur Facebookpartager sur X
Kendji Girac fait son mea culpa en vidéo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
21 pubs pour piscines trop belles pour être vraies

Le week-end a (enfin) apporté les températures élevées dignes d'un véritable été. Pour beaucoup d’entre nous, cela signifie: aller au lac ou à la piscine. Le problème, c'est que les zones de baignade vont bientôt être pleines à craquer.

L’article