Elle en a fait du chemin depuis The Voice Kids. Sa participation en 2015 avait marqué les esprits avec un yodel légendaire. Aujourd'hui âgée de 20 ans, Satine se produit au Paléo, à 16h30 à la Club Tent. Une scène et un horaire qui correspond à son style de musique: de la pop pétillante s'adressant à un public jeune.
Son parcours est atypique tant la Française a commencé tôt: à l'âge de 5 ans, elle se lance dans la musique. Après avoir posté ses premières vidéos sur YouTube, elle participe à The Voice Kids à seulement 10 ans et entonne le yodel qui la rendra virale auprès des enfants de son âge.
C’est en 2015, après l’émission, qu’elle crée sa chaîne YouTube. Elle n'y fait pas que de la musique. Elle fait rire ses fans avec des sketchs et co-compose même en direct avec sa communauté. Très vite, elle se fait remarquer et monte sur scène pour les premières parties de Bigflo & Oli, puis Gims.
Satine sait comment manier les réseaux sociaux et comprend l'importance de faire participer sa communauté qui grandit avec elle (plus de 200 000 fans, rien que sur Instagram). En mars 2018, elle sort un album intitulé La Chanson des abonnés, entièrement conçu avec la participation de ses abonnés sur YouTube.
En juillet 2021, Satine déménage à Paris, là où il faut être pour vraiment lancer une carrière musicale. Elle n’a que 19 ans. En 2023, elle sort un EP baptisé Re, comme pour marquer son retour. Et puis, en 2025, elle sort un nouvel album, Trampoline, un projet pop qui marque un vai renouveau artistique. Avec ce nouveau souffle, Satine s’impose peu à peu dans le paysage musical français, bien décidée à s’y installer durablement.