Leo est officiellement un vieux briscard du cinéma.
Leonardo DiCaprio a sorti le grand jeu pour fêter ses 50 ans
De nombreuses stars - dont Brad Pitt et sa compagne genevoise Inès de Ramon - ont assisté à l'anniversaire de l'acteur Leonardo DiCaprio, samedi à Los Angeles.
Un demi-siècle, ce n'est pas rien, même quand on s'appelle Leonardo di DiCaprio. L'acteur, qui semble filer le parfait amour avec Vittoria Ceretti, 26 ans, a réuni samedi le gratin du gratin d'Hollywood pour fêter ses cinquante ans bien sonnés. Tout ce beau monde a festoyé quelques heures avant le véritable jour de naissance de la star, un 11 novembre 1974 (oui, Leo est Scorpion, si vous ne le saviez pas encore).
Au programme de ce jubilé en or? Selon le très implanté média PageSix, DJ Meel a joué tard dans la nuit. Les invités ont en outre eu droit à un gros gâteau très spécial (mais on ne sait pas à quel point «spécial»), sous une douche de champagne Telmont qui coulait à flots.
Bref, une fête comme une autre, pourrait-on dire, but make it rich.
Parmi les invités, l'on compte des personnalités du monde du cinéma comme celui de la musique. Notamment Robert De Niro, Steven Spielberg avec sa compagne Kate Capshaw, Orlando Bloom et Katy Perry, Edward Norton (The Revenant), et même la boss de la Bad Bitch Academy, Paris Hilton. Tyga, Dr. Dre, Cara Delevingne ou encore Robin Thicke ont également été aperçus.
Clou du spectacle: les pap's ont «spotté» Brad Pitt, très sérieux derrière son volant, aux côtés de sa compagne genevoise, Inès de Ramon.
Si les photos de l'intérieur de la soirée en question n'ont pas fuité, on a eu droit à une avalanche de clichés sur l'arrivée des stars, la plupart en voiture. On a certes la satisfaction de reconnaître la tête des gens, par contre, pour le côté esthétique, on repassera.
Au volant, les yeux brillant dans la nuit, les stars ressemblent à des chats pris dans les phares d'une voiture. Le compte Instagram Deuxmoi a partagé les clichés de façon publique. Et ça donne ça:
Inès de Ramon et Brad Pitt, qui ne délègue pas la conduite à un chauffeur, lui. Inès: Attention, à gaaauuuuche! Brad: J'ai vuuu!
Paris Hilton. Shine, shine, shine. source: instagram @deuxmoi
Steven Spielberg.source: instagram @deuxmoi
Si vous regardez bien, on peut apercevoir Katy Perry et Orlando Bloom.source: instagram @deuxmoi
Là, c'est mieux. photo: page six via APEX / MEGA
Même si vous regardez très bien, vous ne pourrez pas reconnaitre Cara Delevingne. Mais c'est bien elle. source: instagram @deuxmoi
Chris Rock.source: instagram @deuxmoi
Jamie Foxx.source: instagram @deuxmoi
Le réalisateur, scénariste et producteur Todd Phillips.source: instagram @deuxmoi
L'animateur télé Bill Maher. source: instagram @deuxmoi
Benicio Del Toro, qui joue aux côtés de DiCaprio dans le prochain film de Paul Thomas Anderson, La bataille de Baktan Cross, avec Sean Penn et Teyana Taylor.source: instagram @deuxmoi
Kevin Connolly et Zulay Henao.source: instagram @deuxmoi
Lukas Haas. source: instagram @deuxmoi
Le réalisateur Guillermo del Toro. source: instagram @deuxmoi
Emile Hirsch (gauche). source: instagram @deuxmoi
L'acteur et producteur Mark Ruffalo.source: instagram @deuxmoi
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Enfin une série Netflix que personne n'a envie de détester!
Avec un humour mortel, Keira Knightley sème le chaos et l’esprit de Noël dans une ville de Londres qui pisse le sang. Black Doves? Des dindes et des flingues, pour sauver le monde et les cœurs brisés. Et c'est fantastique.
Et dire qu'on se croyait condamné à enjamber l'échéance christique dans la niaiserie des comédies romantiques. Parce que Londres doit (di)gérer la mort de l'ambassadeur de Chine sur ses terres, les fêtes de fin d'année retrouvent enfin l'odeur du sang fraîchement versé. Et comme les bouchères armées jusqu'aux dents sont à la mode, on a la chance d'accueillir l'irrésistible Keira Knightley au sommet de la série Netflix la plus mortelle du moment.