Divertissement
People

Zendaya s'éclate dans les Alpes suisses pour On Running

Zendaya est l'ambassadrice de la marque On Running, ici pour la campagne automne/hiver 2024.
Zendaya, l'ambassadrice de la marque On Running, découvre les vertus de l'air pur des Alpes.Image: On Running

Zendaya s'éclate dans les Alpes suisses

L'actrice et nouvelle égérie de la marque ON Running était de passage dans les Grisons pour vendre la collection automne/hiver de la marque.
16.10.2024, 13:0916.10.2024, 13:09

On avait déjà vu Zendaya à Zurich pour échanger la balle avec Roger Federer lors de la dernière campagne publicitaire de la multinationale helvétique ON Running. Cette fois, la star de Dune est de retour dans notre beau pays, du côté alpin cette fois-ci, pour vendre les joies des activités en plein air.

Vous n'êtes pas sans savoir que Zendaya a été embauchée cette année comme ambassadrice de la marque dont Roger Federer est actionnaire. Cette nouvelle campagne est la deuxième de l'actrice en tant qu'égérie. Un partenariat pluriannuel annoncé l'été dernier. La campagne se compose de photos et de spots publicitaires qui mettent en scène l'actrice avec les nouveaux articles de la collection «Movement» automne/hiver 2024.

Les spots ont été tournés à Vals, célèbre village des Grisons connu pour ses thermes et son eau minérale Valser. Dans une série de courtes vignettes, Zendaya partage des réflexions personnelles sur le rôle du mouvement et du bien-être dans sa propre vie, y compris sous de nouvelles formes qui la font sortir de sa zone de confort.

«Avant, je n'étais pas très douée pour essayer de nouvelles choses», dit-elle avant de dévaler un toboggan métallique qui serpente, ses fidèles chaussures de course Cloudtilt aux pieds.

Les trois spots en question:

Vidéo: youtube
Vidéo: youtube
Vidéo: youtube
«Passer du temps avec On en Suisse a été incroyablement inspirant. Les gens sont toujours dehors à explorer la nature, ce qui est très rafraîchissant. J'ai adoré me promener autour du lac et acheter une glace en ville. Ma journée est toujours meilleure lorsque je trouve de la joie dans les petites choses, comme rencontrer de nouvelles personnes et profiter de la nature quand je le peux. Je pense que cette campagne reflète vraiment ce sentiment.»
Zendaya dans un communiqué.

Avec cette campagne publicitaire, la marque Zurichoise promeut ses produits, mais également les paysages helvétiques. Ce qui devrait également plaire à Suisse Tourisme, qui n'hésite pas non plus à faire intervenir des célébrités pour vanter la beauté de nos régions.

Les photos les plus WTF sur le compte Instagram de Federer
1 / 17
Les photos les plus WTF sur le compte Instagram de Federer
source: instagram @rogerfederer
partager sur Facebookpartager sur X
Ce parfum aux phéromones qui buzz
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le MET Gala 2026 fait déjà scandale
Son thème à peine annoncé, le célèbre gala new-yorkais qui aura lieu en mai prochain est déjà au coeur d'une controverse. En cause? Ses principaux sponsors, Jeff Bezos et sa jeune épouse, Lauren Sánchez.
Le MET est habitué à alimenter les discussions des médias et des réseaux sociaux. Cependant, rarement autant en amont de l'évènement, alors que le gala le plus attendu de l'année se tiendra dans seulement plusieurs mois au coeur du musée iconique de la Big Apple.
L’article