Ce dimanche 8 décembre, Lando Norris a remporté le Grand Prix d'Abu Dhabi.
Ça vous fait probablement une belle jambe, car si vous êtes ici, si vous avez cliqué sur cet article, ce n'est pas pour qu'on vous parle de Formule 1. Vous, ce que vous voulez savoir, c'est quelles stars étaient présentes et qu'ont-elles fait à part regarder des voitures qui font vroum vroum.
Depuis la fin du championnat, le Tout-Hollywood partage sur ses réseaux sociaux son expérience à Abu Dhabi. Si certaines stars se sont contentées de photos sur le circuit Yas Marina, d'autres se sont essayées à des activités proposées dans le catalogue des excursions de la ville.
Hold my coupe de champagne. Voici les vacances des stars à Abu Dhabi:
Passage obligé pour les deux acteurs qui ont tourné des scènes de leur prochain film F1, qui sortira en 2025. Apparemment, ils ont gagné la coupe. Merci, les gars, de spoiler la fin du film.
Difficile de savoir si Brad Pitt est venu avec sa petite amie genevoise Inès de Ramon. Aucun des deux n'a de réseaux sociaux publics.
L'actrice est la première de la classe de ce séjour offert par Abu Dhabi à la plupart des célébrités présentes. Chacune d'entre elles n'a pas manqué à son devoir en taguant @visitabudhabi.
En plus d'assister à la course de F1, elle a visité la Grande Mosquée, le Musée du Louvre et a caressé des capibaras avec son fils Santiago, 6 ans.
D'après la vidéo qu'elle a postée sur Instagram, la soirée de clôture du Grand Prix était bien arrosée. Mais la chanteuse s'est également «culturée», comme Eva Longoria, en visitant la Grande Mosquée.
Le couple de Nepo Babies a préféré les activités en plein air. En plus du Grand Prix, le fils Beckham et la fille du milliardaire Nelson Peltz ont fait du buggy dans le désert et une balade à dos de dromadaire.
C'est peut-être le couple de célébrités qui a fait l'activité la plus insolite de ce séjour. Jake Paul, qui a récemment battu Mike Tyson sur le ring, a fait un tour à vélo avec sa chérie, la patineuse de vitesse Jutta Leerdam. Et pas du Vélib'. Du vélo de course.
L'actrice a offert le minimum syndical. Elle a partagé sur Instagram des photos et vidéos de la course de F1. C'est tout. On n'en sait pas plus sur son séjour à Abu Dhabi qui, comme pour tous les autres, est un partenariat rémunéré.
Une autre star payée pour être présente, c'est l'acteur Jason Statham. Il a assisté à la course de F1 avec son fils Jack (il y a pire comme collab). Pour autant, il n'était pas accompagné de sa femme, le mannequin Rosie Huntington, avec qui il fêtera ses 15 ans de mariage en 2025.