Divertissement
People

Gwyneth Paltrow se sert de son oscar comme cale-porte

People

Gwyneth Paltrow a une façon très surprenante d'utiliser son Oscar

L'actrice a répondu aux célèbres 73 questions du magazine Vogue. L'occasion de revenir sur sa victoire controversée aux Oscars en 1999.
10.10.2023, 14:5410.10.2023, 18:20
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Que feriez-vous si vous gagniez un oscar? Si la majorité d'entre vous l'exposerait sans doute fièrement sur une étagère de votre salon d'architecte, Gwyneth Paltrow en a décidé autrement. L'actrice et femme d'affaires a trouvé un moyen étonnant de se servir de son trophée gagné en 1999. Ce dernier lui sert tout simplement de... cale-porte.

Mais si vous connaissez un tant soit peu Gwyneth Paltrow, vous saurez que l'actrice n'est pas en reste en termes de bizarreries. Rappelons tout de même qu'elle a créé une bougie senteur vagin parce qu'il était important pour elle «de déstigmatiser le vagin et célébrer la sexy fleur qu’il est».

La star d'Iron Man participait donc à la populaire série YouTube «73 Questions» de Vogue lorsqu'elle est tombée «par hasard» sur son trophée en guise de cale-porte en marchant de son potager à sa piscine. Une astuce qui fonctionne «parfaitement», dit-elle (au cas où vous aussi auriez une statuette qui traîne dans votre cheni. Sait-on jamais!).

L'oscar de Gwyneth Paltrow en guise de cale-porte
L'oscar de Gwyneth Paltrow est réellement posé par terre.Image: youtube/vogue

Un oscar controversé

L'occasion pour la fondatrice de Goop de revenir sur son triomphe aux Oscars, longtemps considéré comme l'un des plus grands bouleversements de l'histoire (avant la tristement célèbre gifle de Will Smith). Ce soir-là, beaucoup avaient prédit la victoire de Cate Blanchett. La surprise a donc été totale lorsque Gwyneth a été annoncée gagnante, comme en atteste l'accueil glacial que lui avait réservé le public.

Toute cette histoire soulève néanmoins une question. L'actrice a-t-elle voulu lancer une pique à ses détracteurs? Et qu'en est-il advenu de son Golden Globe gagné la même année? Le mystère reste entier...

Ces moments bizarres lors de son procès👇

Vidéo: watson
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
1 / 30
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
source: jérémy pomeroy
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il veut être maire de Londres
Cette semaine, sauf catastrophe, la capitale anglaise élira Sadiq Khan, surnommé «l'Anne Hidalgo londonien», pour un troisième mandat. Face à lui, une fan de Donald Trump, mais aussi le comte «Tête de Poubelle». Un «guerrier spatial intergalactique âgé de 5 072 ans» qui déborde de revendications beaucoup moins loufoques qu'il n'y parait.

Autant vous le dire tout de suite, le comte «Binface» n'a aucune chance d'être élu maire de Londres. Une réalité qui n'empêche pas cette «Tête de Poubelle» de battre le pavé pour déverser ses idées dans les médias. Flanqué d'une poubelle sur la tronche, d'un scaphandre de «guerrier spatial intergalactique» et d'une cape de justicier, ce Robocop des urnes sait vider son sac mieux que personne, dès qu'un micro se glisse sous sa bouche en acier.

L’article