Divertissement
Halloween

Halloween: le déguisement de Lil Nas X choque

Lil Nas X a eu une idée bizarre pour Halloween

Lil Nas X ne manque jamais d'idées pour faire le buzz. D'autant plus quand c'est la période d’Halloween.
02.11.2023, 10:4002.11.2023, 11:05

On a trouvé LE flop d’Halloween. On le sait, les people adorent se démarquer le plus possible lors de la fête des Morts. A l'instar de Heidi Klum, pour qui le mois d'octobre est celui de tous les excès. Cette année, le top s'est d'ailleurs fait applaudir pour avoir coordonné un show haut en couleur dans lequel elle apparait en perroquet coloré.

Mais cette année, quelqu'un a réussi à s'attirer l'ire des internautes. Il s'agit de Lil Nas X, qui a réussi à donner au concept de mauvais goût une toute nouvelle dimension.

Vous avez compris de quoi il s'agit?

Image
source: twitter
Image
source: twitter

Le rappeur de 24 ans a en effet eu l'idée de se grimer en...tampon usagé. Ben oui, qui dit morts-vivants dit sang. D'où qu'il vienne. Sur ses réseaux, il est donc apparu dans une sorte de robe blanche aux teintes rougeâtres sur le haut, et perché sur des bottes-plateformes vertigineuses. Il traînait une sorte de fil de tampon derrière lui, lequel était bien entendu rattaché à son organe, soit un gros morceau de tissu censé représenter une...ouverture vaginale. Très, très Halloween tout cela (quelqu'un peut-il nous rappeler la définition?) Mais où va-t-il chercher toutes ces idées?

Le petit happening de Lil Nas X en images 👇

Vidéo: twitter

Les réactions des internautes ont été pour le moins mitigées; certains ont trouvé l'idée hilarante, tandis que d'autres ont été littéralement offensés. Pour ces derniers, le rappeur s'est tout bonnement moqué des menstruations.

«This is bloody ridiculous!!!»
Le meilleur jeu de mot que l'on pourra trouver sur ce sujet. Littéralement, cela signifie: «C'est complètement ridicule!»pagesix
«C'est tellement nul; vous ne savez même pas ce que nous traversons chaque mois, et vous rigolez de notre douleur»
«J'apprécie ce look, mais le fait que vous n'ayez personnellement jamais ressenti la stigmatisation, la honte ou la douleur liée aux règles me fait réfléchir...mais pourquoi?»
Oui, Lil, pourquoi...
Image

Certains des collègues stars de Lil ont semblé apprécier la vanne. Rosario Dawson a laissé cinq émojis de cœur sous la publication, tandis que Ice Spice a commenté:

«J’ai mes règles, viens me voir très vite»

Reste à savoir si le rappeur aura réussi à absorber tous les commentaires négatifs dont la Toile a été inondée dans le sillage de son «flow» créatif.

(jod)

Et sinon?

Cristina Cordula se bat contre un fléau:

Vidéo: watson

Halloween, c'est déjà fini?

1 / 19
«Tompkins Square Halloween Dog Parade» à New York
Lors de la 33e «Tompkins Square Halloween Dog Parade», les participants au concours annuel ont fait preuve de créativité pour pré-fêter Halloween, dans l'East Village de Manhattan le 21 octobre. Voici le gagnant.
source: imago/bruce cotler / imago images
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les montages les plus éclatés de watson en 2025
Chez watson, on n'a pas peur des montages photo complètement pétés. Au contraire, on les assume, avec un mélange de honte et de dignité. Si, si! Pour vous le prouver, on vous a compilé une série de visuels réalisés en 2025, à la hauteur de notre réputation pour le bon goût et la finesse. Tout est fait main.
Chez watson, il y a un truc qui fait notre fierté: nos visuels et images de couverture aussi soignés qu'un soufflé dix minutes après être sorti du four (pour ceux qui n'ont pas expérimenté: c'est moche). Et notre code couleur aussi harmonisé qu'un vomi de licorne.
L’article