On a trouvé LE flop d’Halloween. On le sait, les people adorent se démarquer le plus possible lors de la fête des Morts. A l'instar de Heidi Klum, pour qui le mois d'octobre est celui de tous les excès. Cette année, le top s'est d'ailleurs fait applaudir pour avoir coordonné un show haut en couleur dans lequel elle apparait en perroquet coloré.
Mais cette année, quelqu'un a réussi à s'attirer l'ire des internautes. Il s'agit de Lil Nas X, qui a réussi à donner au concept de mauvais goût une toute nouvelle dimension.
Le rappeur de 24 ans a en effet eu l'idée de se grimer en...tampon usagé. Ben oui, qui dit morts-vivants dit sang. D'où qu'il vienne. Sur ses réseaux, il est donc apparu dans une sorte de robe blanche aux teintes rougeâtres sur le haut, et perché sur des bottes-plateformes vertigineuses. Il traînait une sorte de fil de tampon derrière lui, lequel était bien entendu rattaché à son organe, soit un gros morceau de tissu censé représenter une...ouverture vaginale. Très, très Halloween tout cela (quelqu'un peut-il nous rappeler la définition?) Mais où va-t-il chercher toutes ces idées?
Les réactions des internautes ont été pour le moins mitigées; certains ont trouvé l'idée hilarante, tandis que d'autres ont été littéralement offensés. Pour ces derniers, le rappeur s'est tout bonnement moqué des menstruations.
Certains des collègues stars de Lil ont semblé apprécier la vanne. Rosario Dawson a laissé cinq émojis de cœur sous la publication, tandis que Ice Spice a commenté:
Reste à savoir si le rappeur aura réussi à absorber tous les commentaires négatifs dont la Toile a été inondée dans le sillage de son «flow» créatif.
(jod)