Divertissement
People

Ed Sheeran a refusé de faire un concert dans l'espace

«Une peur terrible» : Ed Sheeran a refusé une offre pour le premier concert dans l'espaceEd Sheeran
Ed Sheeran n'a pas voulu s'envoyer en l'air. Image: keystone

«Une peur terrible»: Ed Sheeran a décliné une offre magistrale

Le chanteur britannique Ed Sheeran a confié avoir refusé d'être envoyé dans l'espace, pour un premier concert spatial.
18.09.2025, 16:5418.09.2025, 16:54

La pop star Ed Sheeran a déclaré avoir refusé l'offre de se produire dans l'espace. «Il y a quelque temps, on m'a proposé de m'envoler dans l'espace», a confié l'homme de 34 ans à la station de radio britannique BBC Radio 2. Il aurait dû s'y produire, pour «un premier concert dans l'espace».

Il a refusé l'offre parce que l'idée lui faisait «terriblement peur», a expliqué Sheeran. «Je ne le fais pas, j'ai des enfants. Je ne vais pas prendre ce risque. Pour quoi? Pour obtenir un record du monde Guinness ou quelque chose comme ça ?» Il ne voulait pas risquer que ses enfants n'aient plus de père. La pop star a deux filles avec sa femme, Cherry Seaborn, nées en 2020 et 2022.

En avril, un vol dans l'espace a fait sensation, auquel a également participé la pop star Katy Perry. Le fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, avait envoyé Perry, ainsi que sa propre compagne Lauren Sánchez, la présentatrice américaine Gayle King et plusieurs scientifiques, en apesanteur pendant quelques minutes. Comme l'a rapporté King par la suite, Perry a chanté la chanson de Louis Armstrong, What a wonderful World, dans la fusée.

(sda/jod)

Le monde merveilleux du cervelat
1 / 12
Le monde merveilleux du cervelat

Des cervelats à l'ail et à la sauge

source: fooby
partager sur Facebookpartager sur X
C'est quoi «Numéro inconnu», le documentaire Netflix dont tout le monde parle?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elle a tenté de s'incruster parmi les stars, elle raconte
Samedi 4 octobre, la créatrice genevoise Joana Bender a essayé d'entrer sans invitation au défilé Balenciaga lors de la Fashion Week de Paris. A-t-elle réussi ce pari fou? Réponse.
On vous en parlait il y a quelques jours: ce samedi 4 octobre, Joana Bender, fondatrice de la marque genevoise de sacs à main La Fripe à Jo, s'était lancé le pari de s'incruster au défilé Balenciaga, l'un des plus attendus de la Fashion Week de Paris. Un coup de buzz déjà réalisé par le passé et pour lequel elle a imaginé un look complètement décalé. «Plus c'est gros, plus ça passe», nous confiait-elle lundi 29 septembre dernier.
L’article