Divertissement
People

Millie Bobby Brown et son Jake Bongiovi se sont mariés

Millie Bobby Brown et son Jake Bongiovi se sont mariés
Millie Bobby Brown, star de Stranger Things, et Jake Bongiovi se sont mariés lors d'une cérémonie intime. Image: instagram/montage: watson
People

Millie Bobby Brown et son mec prévoient un mariage «grandiose»

Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi se sont mariés en secret le week-end dernier lors d'une cérémonie intime avec leurs proches. Le couple, ensemble depuis 2021, prévoit une plus grande célébration plus tard cette année.
27.05.2024, 14:54
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

La star de Stranger Things, 20 ans, et le mannequin de 22 ans, fils de la légende du rock Jon Bon Jovi, se sont mariés en secret le week-end dernier, nous a appris le média People. Une cérémonie à laquelle la famille a bien évidemment assisté complète le média The Sun.

«C'était une cérémonie très discrète et romantique avec seulement leurs familles les plus proches», a révélé un invité. Mais on a également appris que le couple n'a pas l'intention de s'arrêter là puisque tous deux prévoient une cérémonie «grandiose» plus tard cette année, continue le média.

Le couple — qui a lancé les rumeurs de romance en juin 2021 — s'est d'abord rencontré via Instagram. Ils «étaient amis pendant un moment» avant de commencer à sortir ensemble, a déclaré l'actrice à Wired en 2022. En 2023, ils se fiancent et l'annonce fait d'ailleurs grand bruit sur les réseaux sociaux, notamment à cause de leur jeune âge.

Des préparatifs «super amusant»

L'actrice star a partagé ses préparatifs de mariage avec ses fans, révélant en août dernier au magazine Women’s Wear Daily qu’elle trouvait le processus «super amusant». Elle a cependant précisé vouloir garder les détails les plus intimes de ses noces privées.

«Il y a des moments dans la vie que l’on ne vit qu’une seule fois, et les partager avec tout le monde ne me semble pas naturel»
Millie Bobby Brown

Matthew Modine, 65 ans, qui interprète le Docteur Martin Brenner dans Stranger Things, s'est donc prêté au jeu pour officialiser l'union des désormais jeunes mariés.

La vidéo d'une étrange substance mouvante intrigue Internet

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un cunni baveux et un mort: «House of the Dragon» est déjà une déception
Après avoir été bercé par la presse américaine et ses grandes promesses de «bain de sang» et de «guerres fratricides», on découvre un premier épisode plat, fadasse et d'une lenteur exaspérante. House of the Dragon fait une entrée en matière décevante. Notre avis.

Mouchoirs à portée de main, cul calé dans le canapé, tartines de confiture en lévitation sur l'accoudoir, ce lundi soir, nous sommes prêts. Après deux longues années privé d'effusions de sang, d'inceste, de dragons, de personnages pourris jusqu'à la moelle, d'intrigues de palais immorales et de perruques peroxydées, House of the Dragon est enfin de retour pour de nouvelles aventures. Et assouvir, on l'espère, nos instincts les plus vils, les plus crades et les plus primaires.

L’article