
Une vidéo de l'acteur faisant une blague à un homme sans cheveux refait surface.
Ce qui est bien avec Internet, c'est qu'il n'oublie jamais. Une vidéo de l'acteur faisant une blague à un homme sans cheveux refait surface.
01.04.2022, 19:4501.04.2022, 19:45
Quelqu'un s'est souvenu et a ouvert le placard à archives, direction l'année 1991.
Will Smith, qui a l'époque jouait dans Le Prince de Bel-Air, était invité à la télévision américaine dans le Arsenio Hall Show. La vidéo publiée sur Twitter le montre faire une blague à un homme chauve, membre du groupe de musique qui anime l'émission.
«Tout le monde doit suivre des règles. Tu vois le bassiste? Il a une règle. Il doit se cirer la tête chaque matin. C’est ça la règle», avait blagué Will Smith en pointant du doigt John B. Williams. L'acteur se tourne même vers le public pour dire: «C'est bon, c'est une blague!» Tiens, tiens, ça nous rappelle quelque chose... Décidément, l'être humain est pétri de contradiction.
L'internaute qui a posté la vidéo a écrit que le bassiste souffrait d'alopécie, mais rien ne permet de l'affirmer. La perte de ses cheveux peut être due à une autre cause. Peu importe, ce genre de vanne touchant au physique, c'est toujours touchy. Chris Rock est bien placé pour le savoir.
Les coulisses du tournage des Avengers
1 / 22
Les coulisses du tournage des Avengers
source: reddit
Y a vraiment des claques qui se perdent...
Ceci pourrait également vous intéresser:
Enfant, à la piscine ou au bord du lac, on avait l'impression de passer des heures devant ces panneaux pour choisir LA glace qui nous ferait plaisir. Parce que oui, on avait le droit d'en prendre qu'une.
Jadis, vous passiez quatre de vos cinq semaines de vacances d’été à la piscine. Pas le grand bassin, celui de taille moyenne où vous aviez pied et où l'eau était douteusement chaude. Vous preniez le toboggan en remontant votre maillot de bain pour glisser plus vite et vous étiez un King si vous plongiez des 5 mètres (les 10 mètres, vous n'osiez y monter, car pris d'assaut par ceux que vous considériez comme des adultes, c'est-à-dire les enfants de 12 ans).