Divertissement
présidentielle américaine

Obama rappe sur du Eminem et ça donne ça

Obama a rappé sur du Eminem à un rassemblement électoral pour Kamala Harris
L'ancien président n'a pas pu faire de «mic drop» puisque son «mic» était vissé au pupitre.capture d'écran twitter

Obama pose son flow

Kamala Harris a reçu le soutien du rappeur Eminem lors d'un rassemblement électoral. Il a été rejoint sur scène par l'ancien président Obama qui est monté sur scène pour lâcher quelques seizes.
23.10.2024, 14:5723.10.2024, 16:27
Plus de «Divertissement»

Obama est comme Dumbledore. Quoi qu'on en dise, il faut avouer qu'il a de la classe. Lors d'un rassemblement électoral à Détroit ce mardi 22 octobre, il a rejoint Eminem sur scène pour soutenir la vice-présidente américaine démocrate Kamala Harris. D'une petite foulée décontractée, il a traversé l'estrade avant de lui faire un check comme seuls les Américains peuvent se le permettre.

Avant de passer la parole à Barack Obama, Eminem a souligné dans son discours l'importance d'exprimer son opinion:

«Je ne pense pas que quiconque veuille une Amérique où il faut craindre des représailles si l'on dit ce que l'on pense»
Eminem
Vidéo: twitter

Il a également encouragé les électeurs à se rendre aux urnes le 5 novembre.

«A l'approche de ces élections, nous sommes plus que jamais au centre de l'attention, et je pense qu'il est important de faire entendre sa voix. J'encourage donc tout le monde à aller voter, s'il vous plaît. Je pense que la vice-présidente Kamala Harris défend un avenir pour ce pays dans lequel ces libertés et bien d'autres seront protégées et maintenues»

Devant un public conquis qui brandissait des pancartes «We Love you Obama» comme si c'était lui qui se présentait aux élections, l'ancien président a pris la parole.

«Vous savez, j'ai fait beaucoup de meetings, donc je ne suis pas nerveux d'habitude. Mais j'étais un peu nerveux de passer après Eminem»

Et là, il s'est mis à rapper en interprétant la chanson d'Eminem Lose Yourself.

Vidéo: twitter

Une petite performance qui a probablement été répétée. Obama, aussi cool soit-il, est connu pour être un perfectionniste qui ne laisse rien au hasard. Un faux cool si on veut.

Le concert l'événement se déroulait à «Détroooooooit» comme l'a si bien dit Eminem, ville qui a vu grandir Marshall Bruce Mathers III de son vrai nom. Elle se trouve dans l'Etat du Michigan, l'un des sept «swing states» dans lesquels les deux partis ont une chance de victoire. C'est pour cette raison qu'Obama en a rajouté une couche:

«J’ai voté hier. J'étais à Chicago. J’ai pris mon bulletin, je l’ai rempli, je l’ai refermé, j’ai signé, et puis j’ai marché, ce que je n’ai pas tout le temps la chance de faire. Et le Secret Service était nerveux. Mais j’ai dit : 'Non, allons-y à pied'.»

Kamala Harris est soutenue par d'autres stars de la musique, telles que Taylor Swift et Bruce Springsteen. Du côté de son adversaire, l'ancien président républicain Donald Trump peut compter sur l'influence d'Elons Musk, Kanye West et le chanteur Kid Rock, ce dernier ayant chanté lors d'un rassemblement du candidat à la Maison Blanche.

Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X

Donald Trump fait danser les gens sur TikTok

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Too Much»: la série qui fait du bien au cœur et au corps
Quel est le point commun entre Emily Ratajkowski et Adèle Exarchopoulos? La réponse est Too Much, la nouvelle comédie romantique pétillante de Lena Dunham pour Netflix.
Il y a dix ans, le nom de Lena Dunham était sur toutes les lèvres des sériephiles. Sa série Girls, produite par HBO, apportait un vent de fraîcheur en dressant un portrait cru et désenchanté de la génération millennial, loin des clichés glamours habituels. Un véritable prolongement de la vie de sa créatrice, puisque Lena Dunham elle-même, actrice et productrice, s'était inspirée de son propre vécu. Depuis, Girls est entrée au panthéon des séries pour ses prises de position post-féministes et ses réflexions audacieuses sur la politique du corps et la sexualité féminine.
L’article