Divertissement
Saint Valentin

Leur Saint-Valentin était pire que la vôtre

14 anecdotes de Saint-Valentin qui vont vous consoler d'être célibataire
La fête des amoureux est celle des anecdotes foireuses également. Image: watson

Votre Saint-Valentin était horrible? Ils ont vécu bien pire

Votre Saint-Valentin était pourrie? On parie que vous n'avez pas vécu pire que ces internautes. Après avoir lu cet article, vous serez certainement prêt à vous faire tatouer «célibataire à vie» sur le front.
15.02.2025, 12:0315.02.2025, 12:03
Plus de «Divertissement»

A la Saint-Valentin, on le sait, il y a toujours deux teams que tout oppose: d'un côté, les romantiques invétérés qui ne jurent que par les bougies senteur ylang ylang et les boîtes de chocolat en forme de cœur. Chaque 14 février, ces soldats du conformisme n'hésitent pas à s'entasser dans un restau surbooké rempli de couples qui se font la gueule ou qui scrollent sur le iPhone, tout en dégustant le même menu pour 300 boules.

Pour la team «romantchique» 👇

Et de l'autre côté... il y a les «Grinch» de l'amour commercial. Ceux-ci abhorrent cette fête qui fleure bon l'arnaque en rose et rouge. Si vous êtes de cette équipe, et que vous vous sentez très seul dans votre seum, cet article va parler à votre cœur d'aigri. On vous offre sur un plateau quelques histoires de dates foireux pendant la Saint-Valentin, pêchées sur les Internets. De quoi vous rassurer: la fête des amoureux, ça ne craint pas que pour vous.

Leur pire date du 14 février 👇

Le date charo

«J'ai trompé ma copine en étant ivre avec la cousine super sexy de mon meilleur ami lors d'une fête à laquelle nous sommes allés. Je ne me sens plus très bien depuis».

La rupture de tarba

«Mon copain du lycée m'a quittée le jour de la Saint-Valentin. C'était pendant une répétition de chorale et mes amis m'ont averti qu'il voulait me voir. J'ai supposé qu'il allait me donner quelque chose, un petit cadeau. Mais non. Il est venu me dire qu'il rompait avec moi parce qu'il n'était pas prêt pour une relation sérieuse. Ça m'a fait très mal à l'époque, mais maintenant c'est assez drôle.»

Le pote dont il faut se méfier

«Mon plus grand chagrin d'amour a eu lieu deux jours avant la Saint-Valentin. J'avais acheté un collier, réservé un Airbnb sur une plage de rêve et un billet de retour, pour une surprise. Elle m'a appelé un jour plus tard pour me dire que l'ami dont elle me parlait toujours l'écoutait plus et la comprenait mieux. Je n'ai pas pu dormir.»

Le rejet de tarba

«😂La Saint-Valentin était si triste. J'ai vu un gars demander sa nana en mariage dans un restaurant. Le gars avait tout organisé, mais la nana a dit non. Puis tout le monde s'est mis à crier "oui, oui, oui"... A la fin, la nana s'est enfuie 😳 Le gars s'est assis et a pleuré.»
vu sur x

Le date prévenant

«Il y a quelques années, j'ai commencé à parler à un type vers la période de la Saint-Valentin. Nous avons décidé de nous rencontrer et d'aller à un rendez-vous le soir pile de la Saint-Valentin. Il m'a grossièrement dit "je veux juste te faire savoir que je ne t'offrirai rien pour le 14 février!" MDR! Je n'attendais rien, et j'ai fini par gentiment l'écarter. »

Le date gênant

«J'avais le béguin pour une fille de ma classe quand j'étais jeune. J'ai décidé que c'est cette année-là que j'allais lui demander de sortir avec moi. Je me donne à fond, je lui écris un poème, je lui offre quelques roses et des chocolats et d'autres trucs romantiques.

Je lui demande, si elle est intéressée, de me retrouver au cinéma à une certaine heure. J'arrive un peu en avance parce que je suis trop impatient. Elle arrive enfin, et nous allons voir Prometheus ou quelque chose comme ça. Nous profitons du film, prenons un café après, et je pense alors que tout se passe pour le mieux.

À la fin de la soirée, mon père vient nous chercher, et la conversation dans la voiture s'éteint un peu car je ne veux pas passer pour un idiot devant mon père.

Je lui ai officiellement demandé de sortir avec moi... par SMS, dans la voiture.

Elle me regarde comme si j'étais attardé de penser que ça marcherait.

Nous la déposons chez elle et je sors pour lui faire un câlin d'adieu. Après avoir fantasmé sur la façon dont cela se terminerait pendant des heures, je l'embrasse instinctivement sur la tête alors qu'elle me serre dans ses bras (elle était un peu plus petite que moi). Toute conversation après cela aurait été très gênante et nous nous sommes évités tous les deux. Elle m'a dit à un moment donné que, si je lui avais demandé de sortir avec ma voix (et non avec mon téléphone), elle aurait dit oui.»

Le laconique

«Il y a quelques années, je suis allé avec ma petite amie voir 50 nuances de Grey.»
Tout est dit. source

La routine

«J'ai toujours été célibataire à la Saint-Valentin. C'est donc à la fois ma meilleure et ma pire histoire.»

Le date thug

Un rendez-vous «galant» hors Saint-Valentin, mais qui est tellement savoureux qu'on vous le présente en guise d'avertissement: choisissez bien vos dates!

«Durant ce qui fut mon pire date, nous sommes allés faire du shopping et on a passé par New Look. Dites-moi pourquoi le gars a tout à coup décidé de voler une paire de boucles d'oreilles, avant d'être pris? Je me suis excusée et suis repartie à la maison, parce que WTF??»

L'impatiente

«J'ai eu le meilleur rendez-vous de ma vie pendant la dernière Saint-Valentin: la fille était tellement amoureuse de moi qu'elle a vomi deux fois avant notre rendez-vous. Elle m'a aussi offert des fleurs.
Tout cela ne m'arrivera plus jamais, mais je suis content que ce soit arrivé.»

Le plan qui tombe à plat

«C'était la première fois que j'étais en couple le jour de la Saint-Valentin, alors j'étais excitée. J'ai dépensé l'équivalent de deux semaines de salaire pour lui. Il n'était pas du tout ravi ou reconnaissant, bien qu'il ait bien compris à quel point j'attendais cela avec impatience. Pire, il m'a accusée de vouloir simplement qu'il m'achète des trucs. Il a ensuite passé la nuit à bouder et à jouer à des jeux vidéo. Pour Dieu seul sait quelle raison, je n'ai pas rompu avec lui sur le champ.»

Le «double-life»

«Je vous partage le mensonge le plus fou que mon ex m'a dit pour la Saint-Valentin. Il m'a assuré qu'il allait voir le fils du copain de son père à l'hôpital, parce que le petit avait un problème au cœur. En réalité, il était allé dans une autre ville, pour coucher avec une autre fille pendant que j'étais à la maison en train de prier pour l'enfant. AU REVOIR»

Le: «c'était juste une blague»

«Je me souviens de la Saint-Valentin la plus "romantique" de ma vie. Mon crush m'avait invitée chez lui, et quand je suis arrivée à son appartement et que je lui ai demandé de me laisser entrer, il m'a dit qu'il plaisantait et qu'il ne pensait pas que je viendrais réellement!💀💀💀💀»

Bonus: Le reste d'un motel

«Une fois, en cours à l'université, un professeur a demandé à tous ceux qui étaient nés au mois de novembre de se lever. Quand les gens se sont exécutés, il a lâché: "Félicitations, permettez-moi de vous dire que vous êtes tous le produit d'un motel du 14 février!" Je m'en souviendrai toujours.»
La Saint-Valentin en grandes surfaces
1 / 12
La Saint-Valentin en grandes surfaces
En vente chez Aldi au Royaume-Uni.
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X
Un mystérieux poisson des abysses filmé à la surface
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Cette humoriste imite Jim Carrey et c'est bluffant
L'Américaine Heather Shaw ressemble comme deux gouttes d'eau à Jim Carrey. Plus que lui ressembler, elle copie parfaitement ses mimiques.
Heather Shaw est une humoriste de stand-up âgée de 34 ans, originaire de Rochester, dans l’État de New York. Enchaînant les vannes depuis plus de dix ans, elle s'est notamment fait connaître sur les réseaux sociaux grâce à une particularité: sa ressemblance frappante avec Jim Carrey, une légende de la comédie.
L’article