Divertissement
Sport

Paris 2024: les photos des athlètes font marrer la Toile

Les photos officielles des athlètes font marrer la Toile.
Paris 2024, c'est le bagne, la preuve.

Les photos des athlètes aux JO font marrer la Toile

Et dire que les Jeux olympiques n'ont même pas encore commencé.
22.07.2024, 20:57
Plus de «Divertissement»
«Interpol, en collaboration avec le Comité international olympique, a publié les photos des criminels les plus recherchés de 2024. Si vous voyez l’une de ces personnes, appelez la police. Tout indice que vous pourrez fournir sera précieux.»
Vu sur X.

Pauvres athlètes. Les Jeux olympiques n'ont pas encore débuté qu'ils se font déjà dézinguer par les internautes. Pas les sportifs directement, bien entendu, mais leur photo officielle présentée sur le site de la compétition.

Un autre histoire virale sur les JO 👇

Il faut dire que les organisateurs ne se sont pas foulés sur la ligne de conduite à adopter pour envoyer une photo «passeport JO» qui ait de la gueule. On a compris que la consigne était de ne pas sourire. Un fond clair de préférence. Résultat: chacun fait une tête longue comme un jour sans pain, dans une lumière digne de celle d'un carnotzet (après éboulement).

Ces visages bruts de décoffrage ne sont pas sans nous faire penser, il est vrai, à des mugshots (photo d'identité judiciaire prise par la police américaine). Mais des mugshots moins réussis que ceux de Donald Trump, pourtant générés par l'IA.

«Les photos officielles des JO y'a clairement volonté de nuire le photographe il travaillait en prison avant»
Vu sur X.
«😭Le photographe devrait être arrêté»
Lui aussi. vu sur x

Il faut tout de même avouer que, tels que présentés, les athlètes ressemblent bien plus à des taulards qu'à des stars d'une discipline sportive. Les as de la raquette Rafael Nadal, Novak Djokovic et Andy Murray ont notamment pris cher.

Les mèmes et comparaisons douteuses n'ont pas manqué d'éclore sur la Toile.

On vous en montre quelques-uns, mais interdit de se moquer (ou alors un tout petit peu!)

Allez, mention A pour les bons élèves.

mugshots d'athlètes aux JO.
Eux, c'était «full-glam» avant le selfie.

On finit en beauté? Stan passe en mode Super Saiyan et ça envoie!

Stan Wawrinka
source: olympics.com
L'Euro 2024 en images
1 / 14
L'Euro 2024 en images
Des supporters anglais regardent le match entre l'Angleterre et la Slovaquie.
source: sda / ian hodgson
partager sur Facebookpartager sur X
Ces fois où l'hymne national américain a été massacré
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La preuve que le tennis est un sport ingrat
Une statistique étonnante prouve à quel point le tennis peut être cruel et met en avant une force de Djokovic, Nadal et Federer.

Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer ont écrasé le tennis masculin. Ils comptent respectivement 24 (record), 22 et 20 titres du Grand Chelem et sont unanimement reconnus comme les trois meilleurs joueurs de l'Histoire. Pourtant, ces trois champions partagent une statistique étonnante: chacun d'entre eux n'a gagné que 54% des points qu'il a joués dans toute sa carrière. Autrement dit: à peine la moitié.

L’article