Sport
Athlétisme

Athletissima: podiums pour Werro et Kambundji

Audrey Werro of Switzerland smiles after her second place in the 800m Women during the 50th edition of the World Athletics Diamond League Athletissima athletics meeting at the Stade Olympique de la Po ...
Audrey Werro a terminé 2e du 800 m d'Athletissima, jeudi soir à Lausanne. Keystone

Trois podiums suisses à Athletissima

La 50e édition d'Athletissima a eu lieu ce jeudi au stade olympique de la Pontaise, à Lausanne. Revivez les moments forts de la soirée.
20.08.2025, 18:3421.08.2025, 01:08
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Revivez cette 50e édition d'Athletissima👇

Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
1 / 10
Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
Une fumée ressemblant au drapeau de l'équipe de France est montrée au-dessus du pont d'Austerlitz lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques Paris 2024, le 26 juillet 2024 à Paris, en France. (Photo par Lars Baron/Getty Images)
source: getty images europe / lintao zhang
partager sur Facebookpartager sur X
On a compilé nos arrêts préférés de Yann Sommer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Des accusations de tricherie secouent l'alpinisme
Une violente querelle a lieu dans la discipline: un alpiniste italien reproche à son confrère et compatriote, Marco Confortola, de n'avoir pas réussi les ascensions qu'il revendique et d'avoir truqué une photo.
L’alpiniste italien Marco Confortola est accusé d’avoir triché lors de ses expéditions sur les plus hauts sommets du monde. Âgé de 54 ans, il avait annoncé en juillet avoir gravi le Gasherbrum I, son 14e «8000». Il aurait ainsi rejoint le cercle très restreint d’une cinquantaine d’alpinistes ayant conquis tous les sommets de plus de 8000 mètres.
L’article