23 cakes qui ressemblent à des crottes (ou à des pénis)
Hier, c'était Thanksgiving. Dans l'imaginaire collectif - et surtout à la télé - l'on nous sert toujours des poncifs de jolies maisons surdécorées, de tables surchargées de bons petits plats, dont la dinde rôtie qui fleure bon l'ail, la sauce épaisse et les fines herbes. Dans les séries, tous les membres de la famille se réunissent ou enterrent la hache de guerre autour d'un épi de maïs. Mais tout ça, c'est des clichés. Des trucs qu'on ne trouve que dans Seventh Heaven. Parce que dans la vraie vie, il y a une bonne partie de gens qui ne savent pas cuisiner le reste de l'année - alors, pourquoi cela changerait-il miraculeusement en novembre?
Certaines âmes, trop peu conscientes du niveau réel de leurs talents culinaires, ont tout de même eu l'idée d'immortaliser leur (dé)composition de fête, et de la poster sur la Toile. On les en remercie; grâce à eux, l'on peut vous offrir ces amuse-bouches sous forme de liste à scroller.
Voici donc un florilège de recettes qui ne resteront pas dans les annales. Régalez-vous, mais navré de vous décevoir, on ne touche qu'avez les yeux.
