Divertissement
Télévision

Julie, une Vaudoise de 19 ans, brille à la Star Academy

Julie s'est illustrée durant le prime avec une reprise de «Flashdance... What a Feeling» d'Irene Cara.
Julie s'est illustrée durant le prime avec une reprise de Flashdance... What a Feeling d'Irene Cara.Image: TF1

Cette Vaudoise tente sa chance à la Star Academy

Julie, originaire de Carrouge (VD), fait partie des 15 académiciens qui ont été sélectionnés pour l'aventure.
14.10.2024, 14:51
Sainath Bovay
Plus de «Divertissement»

La saison 12 de Star Academy a débuté le 12 octobre 2024 sur TF1. Un premier prime où les téléspectateurs ont pu découvrir les 15 nouveaux académiciens de cette promotion. Ces personnalités diverses et variées se sont distinguées sur 20 000 candidatures, et parmi elles, une Suissesse.

Cette candidate qui porte haut les couleurs de l'Helvétie, c'est Julie. Cette vaudoise de 19 ans est originaire de Carrouge (à ne pas confondre avec son équivalent genevois) et a brillé en interprétant Flashdance... What a Feeling d'Irene Cara.

La prestation de Julie:

Vidéo: watson

Dans le portrait qui lui était dédié dans l'émission, elle a expliqué que la musique avait toujours fait partie de sa vie, grâce à une mère mélomane dont elle est très proche. Dès sa plus tendre enfance, elle se produisait en spectacle avec sa petite sœur devant leurs parents. À 13 ans, elle découvre le monde de la comédie musicale, secteur dans lequel elle suivra des cours pendant cinq ans. Un tournant dans sa vie qui lui a fait découvrir la danse et le théâtre.

Les 15 académiciens 2024:

Les candidats de l'éditions 2024 de Star Academy
Image: TF1

La Romande de 19 ans vient de terminer son gymnase avec une maturité en italien et a décidé de prendre une année sabbatique. C'est durant cette pause que la jeune chanteuse s'est retrouvée candidate à l'émission, après avoir été inscrite en secret par sa mère, comme elle l'explique dans les colonnes du Matin.

Cette fan de Céline Dion compte tout mettre en œuvre pour aller le plus loin possible. On ne peut que lui souhaiter de marcher sur les pas de Pierre Garnier, le gagnant de l'édition précédente.

Des photos d'Oasis, le groupe ressuscité
1 / 9
Des photos d'Oasis, le groupe ressuscité
Liam et Noel Gallagher durant le célèbre concert à Knebworth en 1996.
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Isabelle Adjani s'en prend plein la tête à la Star Ac'
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le sens caché du nouvel album de Bad Bunny ne va pas plaire à Trump
Le sixième album de la superstar portoricaine, sorti dimanche, est une ode à Porto Rico qui vient réchauffer notre hiver. Mais derrière le soleil se cacherait une «réponse aux outrances de Donald Trump». Explications.

«Siri, joue la première chanson écoutée dans le monde», demandait ce jeudi Bad Bunny dans une vidéo postée sur Instagram. Réponse? Baile Inolvidable, l'un des morceaux de son dernier album sorti dimanche 5 janvier. Le ton est donné: Debí tirar más fotos («J'aurais dû prendre plus de photos») est une ode chantée haut et fort à Porto Rico, l'île natale du chanteur, qui fait grimper la température de l'hiver en flèche.

L’article