Divertissement
Télévision

Pékin Express 2025 se déroulera dans quatre pays d'Afrique

Stephane Rotenberg
La saison 20 de Pékin Express promet du lourd.

On sait où se passera la prochaine saison de Pékin Express

Stéphane Rotenberg nous a révélé ce jeudi le continent sur lequel se déroulera la prochaine saison de Pékin Express. Au menu: des paysages à couper le souffle et le retour d'un concept qui a remporté beaucoup de succès par le passé.
25.10.2024, 14:5625.10.2024, 14:56

Avez-vous regardé la dernière saison de Pékin Express? Celle-ci se passait en Inde, et se nommait «L'Épopée des Maharadjas». Spoiler: c'est le valeureux grand-père et son petit-fils au caractère bien trempé, Jean-Claude et Axel, qui l'ont remportée. Le touchant duo sur lequel personne ne misait a réussi à arracher le haut du podium dans un twist de fin complètement inattendu.

Au sujet de l'avant-dernière saison:

A présent, tous les yeux sont braqués sur la saison suivante, et le suspense est intenable: où les aventuriers devront-ils souffrir en faisant du stop avec du marshmallow dans la bouche? Dans quel pays devront-ils chercher refuge chez l'habitant?

Stéphane Rotenberg a enfin vendu la mèche en postant une vidéo sur son compte Instagram. Dans celle-ci, il détaille le parcours magistral qui attend les futurs rivaux.

Ainsi, c'est...en Afrique que cette 20ème saison (hééé oui, déjà!) se déroulera. Le parcours promet de nous en mettre plein la vue, entre plages paradisiaques et faune à admirer: départ en Tanzanie, puis Zanzibar, suivi du Mozambique. Enfin, le Lesotho, avant de se rendre en Afrique du Sud pour une finale en fanfare.

«Ça veut dire déjà des changements de paysages complètement fous: la Tanzanie, c'est l'univers du Roi Lion, la savane… Zanzibar, ce sont les plages, les cocoteraies à perte de vue. Le Mozambique, des plages de fou, des décors et une culture complètement différents. C'est un pays lusophone où on parle portugais. Le Lesotho, c'est où je suis. Regardez, ça se passe de commentaires. Bien sûr, c'est différent parce qu'au moment où je vous parle, je suis à 2 200 mètres. On va monter jusqu'à 2 900. Bref, ça va être complètement fou!»
Stéphane Rotenberg.

La vidéo en question👇

Vidéo: instagram

Des surprises

Pékin Express n'a jamais posé ses valises dans certaines de ces destinations, notamment le Mozambique.

Autre surprise: on aura droit au retour des «passagers mystères». Ce concept renvoie à une saison diffusée en 2012 où d'anciens candidats avaient fait leur retour et avaient eu la surprise d’accueillir, lors de chaque nouvelle étape, une personnalité de la chaîne qui intégrait l’une des équipes. «Faustine Bollaert, Mac Lesggy, Grégory Cuilleron ou Alex Goude y avaient notamment participé», nous rappelle Le Figaro.

Reste à savoir quand la 20ème saison sera diffusée. Une chose est certaine: ce sera pour 2025. On reste à l'affût!

Calme-toi mère Nature
1 / 18
Calme-toi mère Nature
partager sur Facebookpartager sur X
Ces petites boules de poil ont rejoint le zoo de Zurich
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette candidate de «L'amour est dans le pré» a fait un choix radical
Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré, l'agricultrice bretonne Océane a fini par renvoyer ses deux soupirants de sa ferme, la mort dans l'âme. Les internautes n'ont pas digéré.
Dans L'amour est dans le pré, les candidats doivent inlassablement faire un choix douloureux entre deux soupirants. Mais dans la dernière émission, diffusée ce 10 novembre sur M6, une candidate a fait un choix bien plus radical. Il s'agit d'Océane, la très indépendante maraîchère bretonne de 26 ans, qui n'a pas trouvé chaussure à son pied au terme de son aventure.
L’article