International
Diddy

Diddy demande à être gracié par Trump

Sean "Diddy" Combs a
Diddy connaîtra sa peine le 3 octobre prochain.Keystone

Diddy demande à être gracié par Trump

La magnat déchu du hip-hop cherche à obtenir la grâce présidentielle. Il avait été condamné il y a un mois pour transport de personnes à des fins de prostitution.
06.08.2025, 06:5006.08.2025, 06:50

Le magnat du hip-hop P. Diddy, acquitté il y a un mois de trafic sexuel mais condamné pour transport de personnes à des fins de prostitution, cherche à obtenir une grâce présidentielle du président Donald Trump, a fait savoir son avocate mardi.

«Nous avons eu des contacts et des conversations au sujet d'une grâce»
L'avocate de Diddy sur CNN

La demande a cependant peu de chances d'aboutir, Donald Trump ayant rejeté vendredi dernier toute grâce présidentielle, décrivant quelqu'un de «très malveillant» lors d'un entretien avec la chaîne télévisée Newsmax.

Le célèbre rappeur et producteur connaîtra sa peine le 3 octobre. Elle peut aller jusqu'à 10 ans de prison pour chacun des deux chefs d'accusation de transport de personnes à des fins de prostitution pour lesquels Sean Combs, son vrai nom, a été condamné. (jzs/ats)

Un tripotage de fesses indigne l'Italie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Parier sur la guerre en Ukraine? Ce site américain se fait taper dessus
Un opérateur de paris américain a utilisé sans autorisation des données ukrainiennes sur l’évolution du front en temps réel. Le site d'informations ukrainien a immédiatement réagi.
Une annonce qui laisse pantois: le projet d’information ukrainien Deep State Map dénonce l'utilisation non autorisée de ses données sur la guerre par un opérateur américain de paris en ligne.
L’article