International
Diddy

Diddy demande à être gracié par Trump

Sean "Diddy" Combs a
Diddy connaîtra sa peine le 3 octobre prochain.Keystone

Diddy demande à être gracié par Trump

La magnat déchu du hip-hop cherche à obtenir la grâce présidentielle. Il avait été condamné il y a un mois pour transport de personnes à des fins de prostitution.
06.08.2025, 06:5006.08.2025, 06:50

Le magnat du hip-hop P. Diddy, acquitté il y a un mois de trafic sexuel mais condamné pour transport de personnes à des fins de prostitution, cherche à obtenir une grâce présidentielle du président Donald Trump, a fait savoir son avocate mardi.

«Nous avons eu des contacts et des conversations au sujet d'une grâce»
L'avocate de Diddy sur CNN

La demande a cependant peu de chances d'aboutir, Donald Trump ayant rejeté vendredi dernier toute grâce présidentielle, décrivant quelqu'un de «très malveillant» lors d'un entretien avec la chaîne télévisée Newsmax.

Le célèbre rappeur et producteur connaîtra sa peine le 3 octobre. Elle peut aller jusqu'à 10 ans de prison pour chacun des deux chefs d'accusation de transport de personnes à des fins de prostitution pour lesquels Sean Combs, son vrai nom, a été condamné. (jzs/ats)

Un tripotage de fesses indigne l'Italie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Un accident de bateau fait 15 morts, dont 11 enfants, au Ghana
Un dramatique accident est survenu samedi sur le lac Volta. Les premières constatations font état d'une surcharge de l'embarcation.
Quinze personnes se sont noyées samedi lorsqu'un bateau a chaviré sur le lac Volta dans le nord-est du Ghana, a annoncé dimanche l'Autorité maritime du Ghana (GMA).
L’article