International
Diddy

Diddy demande à être gracié par Trump

Sean "Diddy" Combs a
Diddy connaîtra sa peine le 3 octobre prochain.Keystone

Diddy demande à être gracié par Trump

La magnat déchu du hip-hop cherche à obtenir la grâce présidentielle. Il avait été condamné il y a un mois pour transport de personnes à des fins de prostitution.
06.08.2025, 06:5006.08.2025, 06:50
Plus de «International»

Le magnat du hip-hop P. Diddy, acquitté il y a un mois de trafic sexuel mais condamné pour transport de personnes à des fins de prostitution, cherche à obtenir une grâce présidentielle du président Donald Trump, a fait savoir son avocate mardi.

«Nous avons eu des contacts et des conversations au sujet d'une grâce»
L'avocate de Diddy sur CNN

La demande a cependant peu de chances d'aboutir, Donald Trump ayant rejeté vendredi dernier toute grâce présidentielle, décrivant quelqu'un de «très malveillant» lors d'un entretien avec la chaîne télévisée Newsmax.

Le célèbre rappeur et producteur connaîtra sa peine le 3 octobre. Elle peut aller jusqu'à 10 ans de prison pour chacun des deux chefs d'accusation de transport de personnes à des fins de prostitution pour lesquels Sean Combs, son vrai nom, a été condamné. (jzs/ats)

Un tripotage de fesses indigne l'Italie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
1
Enorme incendie: l'autoroute entre la France et l'Espagne fermée
Encore incontrôlable, le plus gros incendie de l'été en France a ravagé quelques 12 000 hectares dans l'Aude. Un mort et neuf blessés sont à déplorer et l'autoroute A9 a été fermée dans les deux sens. Reportage.
Avec ses flammes gigantesques encore incontrôlables, le plus gros incendie de l'été en France à ce stade a fait un mort et neuf blessés, dont un grave, dans l'Aude, où le sinistre a déjà parcouru 12 000 hectares mercredi. Le premier ministre François Bayrou a prévu de se rendre sur place dans l'après-midi ainsi que François-Noël Buffet, ministre auprès du ministre de l’Intérieur, «dès que cela sera possible sans perturber l’action des secours mobilisés», selon le ministère de l’Intérieur.
L’article