International
Etats-Unis

Joe Biden a une forme «agressive» de cancer de la prostate

FILE - President Joe Biden speaks in Charleston, S.C., Jan. 19, 2025. (AP Photo/Stephanie Scarbrough, File)
Joe Biden
Joe Biden fait face à la maladie.Keystone

Joe Biden est atteint d'une forme «agressive» d'un cancer

L'ancien président des Etats-Unis fait face à une forme «agressive» d'un cancer qui présente une métastase jusqu'aux os, selon un communiqué.
18.05.2025, 22:3819.05.2025, 08:41
Plus de «International»

Joe Biden a été diagnostiqué d'une forme «agressive» d'un cancer de la prostate, ont annoncé dimanche les services de l'ex-président américain. Ils précisent que le démocrate octogénaire présente une «métastase à l'os».

«Bien que cela représente une forme plus agressive de la maladie, le cancer semble être hormonodépendant, ce qui permet une gestion effective» de la maladie, déclare le bureau de Joe Biden dans un communiqué transmis à l'AFP.

Joe Biden, 82 ans, et sa famille «examinent les options de traitement avec ses médecins», ajoute le texte transmis aux médias. (ats/svp)

Joe Biden s'en va et on ne se rappelera que de ça
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Drones russes abattus en Pologne: un détail pourrait trahir Poutine
Après la destruction de drones russes au-dessus de la Pologne, de nouvelles questions émergent sur la méthode utilisée par Moscou. Dès juillet, un rapport prédisait l'attaque à cause de cartes SIM.
La Russie est soupçonnée d'avoir planifié de longue date ses frappes de drones contre l’ouest de l’Ukraine et leurs incursions dans l’espace aérien polonais survenues dans la nuit de mardi à mercredi. D’après le site militaire ukrainien Defense-ua, des cartes SIM d’opérateurs polonais avaient déjà été retrouvées dans des drones russes abattus en juillet. Une information confirmée à l’époque par Varsovie.
L’article