
Joe Biden fait face à la maladie.Keystone
L'ancien président des Etats-Unis fait face à une forme «agressive» d'un cancer qui présente une métastase jusqu'aux os, selon un communiqué.
18.05.2025, 22:3819.05.2025, 08:41
Joe Biden a été diagnostiqué d'une forme «agressive» d'un cancer de la prostate, ont annoncé dimanche les services de l'ex-président américain. Ils précisent que le démocrate octogénaire présente une «métastase à l'os».
«Bien que cela représente une forme plus agressive de la maladie, le cancer semble être hormonodépendant, ce qui permet une gestion effective» de la maladie, déclare le bureau de Joe Biden dans un communiqué transmis à l'AFP.
Joe Biden, 82 ans, et sa famille «examinent les options de traitement avec ses médecins», ajoute le texte transmis aux médias. (ats/svp)
Plus d'articles concernant les Etats-Unis
Joe Biden s'en va et on ne se rappelera que de ça
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'ex-président brésilien Jair Bolsonaro s'est vu contraint de porter un bracelet électronique à partir de vendredi par un juge de la Cour suprême. Il lui reproche d'inciter, avec son fils Eduardo, à des «actes hostiles» contre le Brésil.
Actuellement en procès pour une présumée tentative de coup d'Etat contre l'actuel président de gauche Luiz Inacio Lula da Silva, Jair Bolsonaro a dénoncé devant la presse une «suprême humiliation» à la sortie des bureaux du secrétariat à la Justice du district de Brasilia.