International
Etats-Unis

Joe Biden a une forme «agressive» de cancer de la prostate

FILE - President Joe Biden speaks in Charleston, S.C., Jan. 19, 2025. (AP Photo/Stephanie Scarbrough, File)
Joe Biden
Joe Biden fait face à la maladie.Keystone

Joe Biden est atteint d'une forme «agressive» d'un cancer

L'ancien président des Etats-Unis fait face à une forme «agressive» d'un cancer qui présente une métastase jusqu'aux os, selon un communiqué.
18.05.2025, 22:3819.05.2025, 08:41

Joe Biden a été diagnostiqué d'une forme «agressive» d'un cancer de la prostate, ont annoncé dimanche les services de l'ex-président américain. Ils précisent que le démocrate octogénaire présente une «métastase à l'os».

«Bien que cela représente une forme plus agressive de la maladie, le cancer semble être hormonodépendant, ce qui permet une gestion effective» de la maladie, déclare le bureau de Joe Biden dans un communiqué transmis à l'AFP.

Joe Biden, 82 ans, et sa famille «examinent les options de traitement avec ses médecins», ajoute le texte transmis aux médias. (ats/svp)

Joe Biden s'en va et on ne se rappelera que de ça
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Trump a frappé le cœur» de la machine de guerre russe
Les effets des récentes sanctions américaines contre la Russie commencent déjà à se faire sentir. Le salut de son économie dépend désormais d'acteurs clés.
Durant longtemps, Donald Trump s’est montré réticent à sanctionner la Russie, allant même jusqu’à bloquer certaines initiatives. Mais la position du président américain a changé.
L’article