International
Insolite

Louisiane: un ouvrier suspendu dans le vide après une collision

Scène surréaliste sur une route de Louisiane

Un ouvrier a été percuté par un camion en Louisiane et s’est retrouvé suspendu dans le vide, sous les yeux d’automobilistes.
27.06.2025, 16:0227.06.2025, 16:08

Un ouvrier des services publics a échappé de peu au pire mercredi 25 juin à Denham Springs, en Louisiane, aux Etats-Unis. Alors qu’il effectuait des travaux de maintenance sur un feu de circulation suspendu, raconte le New Yortk Post, il a été percuté par un semi-remorque, provoquant une scène spectaculaire filmée par un automobiliste.

Vidéo: youtube

L'accident s’est produit au niveau d’un carrefour très fréquenté, à proximité d’une sortie d’autoroute. Le bras élévateur du camion nacelle a été heurté par le poids lourd, déséquilibrant la nacelle occupée par l’ouvrier. Projeté la tête en bas, il est resté suspendu au-dessus de la chaussée, retenu uniquement par son harnais de sécurité.

Secouru par ses collègues – dont 3 n'ont pas l'air plus stressés que ça sur la vidéo –, l’ouvrier a subi des blessures légères et n’a pas été hospitalisé, selon la police locale. Le conducteur du semi-remorque, qui s’est arrêté après l’impact, a affirmé ne pas avoir vu la nacelle dépasser au-dessus de la voie. ce qui est certains, c'est qu'une enqête est en cours. (jah)

Une autre histoire de route 👇

Vidéo: watson
Des avions de chasse sur l'A1
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Russie tue six personnes et Kiev riposte sur un port
La nuit de samedi à dimanche a été meurtrière en Ukraine: six personnes ont été tuées dans de nouvelles frappes russes, tandis que Kiev a riposté en bombardant un port russe sur la mer Noire
De nouvelles attaques nocturnes russes ont fait au moins six morts en Ukraine, ont indiqué dimanche les autorités locales. Kiev a de son côté frappé dans la matinée des installations pétrolières dans un port sur la mer Noire.
L’article