International
Insolite

Louisiane: un ouvrier suspendu dans le vide après une collision

Scène surréaliste sur une route de Louisiane

Un ouvrier a été percuté par un camion en Louisiane et s’est retrouvé suspendu dans le vide, sous les yeux d’automobilistes.
27.06.2025, 16:0227.06.2025, 16:08

Un ouvrier des services publics a échappé de peu au pire mercredi 25 juin à Denham Springs, en Louisiane, aux Etats-Unis. Alors qu’il effectuait des travaux de maintenance sur un feu de circulation suspendu, raconte le New Yortk Post, il a été percuté par un semi-remorque, provoquant une scène spectaculaire filmée par un automobiliste.

Vidéo: youtube

L'accident s’est produit au niveau d’un carrefour très fréquenté, à proximité d’une sortie d’autoroute. Le bras élévateur du camion nacelle a été heurté par le poids lourd, déséquilibrant la nacelle occupée par l’ouvrier. Projeté la tête en bas, il est resté suspendu au-dessus de la chaussée, retenu uniquement par son harnais de sécurité.

Secouru par ses collègues – dont 3 n'ont pas l'air plus stressés que ça sur la vidéo –, l’ouvrier a subi des blessures légères et n’a pas été hospitalisé, selon la police locale. Le conducteur du semi-remorque, qui s’est arrêté après l’impact, a affirmé ne pas avoir vu la nacelle dépasser au-dessus de la voie. ce qui est certains, c'est qu'une enqête est en cours. (jah)

Une autre histoire de route 👇

Vidéo: watson
Des avions de chasse sur l'A1
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
30 millions d’euros braqués à la «perceuse géante» en Allemagne
Des cambrioleurs ont braqué une banque le week-end dernier à Gelsenkirchen, dans l'ouest de l'Allemagne, provoquant un préjudice de 30 millions d'euros selon une estimation de la police communiquée mardi.
Des cambrioleurs ont braqué une banque le week-end dernier à Gelsenkirchen, dans l'ouest de l'Allemagne, provoquant un préjudice de 30 millions d'euros selon la police et la colère des clients mardi matin. Les suspects ont dévalisé plus de 3 000 coffre-forts d'une succursale de la caisse d'épargne locale, contenant de l'argent, des bijoux ou de l'or, a indiqué mardi un porte-parole de la police de Gelsenkirchen à l'AFP.
L’article