International
Iran

21 caricatures implacables sur les droits des femmes en Iran

21 caricatures implacables sur les droits des femmes en Iran

Les événements autour de l'oppression des femmes en Iran et ailleurs inspirent les caricaturistes internationaux.
03.10.2022, 16:5003.10.2022, 16:50

Attention, chère utilisatrice, cher utilisateur de watson: si les tweets de cet article ne s'affichent pas rapidement, cliquez sur ce lien pour notre assistance informatique, comptez jusqu'à cinq, à voix haute ou en silence, allez vous chercher une boisson et continuez à défiler ensuite.

Image
screenshot: twitter

Image
screenshot: twitter

«Les droits des femmes sont attaqués dans le monde entier. La police des mœurs en Iran et aux États-Unis est très fière du traitement brutal et de l'oppression qu'elle inflige aux femmes. Il est temps d'exiger des changements et de se battre pour la liberté et la libération.»

Image
screenshot: twitter

Bonus

(dsc)

#justiceformasha: colère sur les réseaux après la mort de Masha Amini
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Poutine a-t-il vraiment été attaqué? On fait le point
Kiev pointe l'absence de preuves étayant les accusations de Moscou sur une attaque ukrainienne de drones contre une résidence de Vladimir Poutine. Pour Moscou, cette attaque entraînerait un durcissement de sa position dans les pourparlers sur la fin du conflit.
Mensonge ou vérité? Moscou a accusé Kiev d'avoir visé dans la nuit de dimanche à lundi avec 91 drones une résidence de Vladimir Poutine située à Valdaï, entre Moscou et Saint-Pétersbourg, et hautement sécurisée. Ce soudain regain de tension diplomatique intervient peu après des déclarations américaines et ukrainiennes faisant état de progrès dans les discussions en vue d'un accord pouvant faire cesser l'invasion russe de l'Ukraine.
L’article