ciel couvert
DE | FR
International
Iran

21 caricatures implacables sur les droits des femmes en Iran

21 caricatures implacables sur les droits des femmes en Iran

Les événements autour de l'oppression des femmes en Iran et ailleurs inspirent les caricaturistes internationaux.
03.10.2022, 16:50

Attention, chère utilisatrice, cher utilisateur de watson: si les tweets de cet article ne s'affichent pas rapidement, cliquez sur ce lien pour notre assistance informatique, comptez jusqu'à cinq, à voix haute ou en silence, allez vous chercher une boisson et continuez à défiler ensuite.

Image
screenshot: twitter

Image
screenshot: twitter

«Les droits des femmes sont attaqués dans le monde entier. La police des mœurs en Iran et aux États-Unis est très fière du traitement brutal et de l'oppression qu'elle inflige aux femmes. Il est temps d'exiger des changements et de se battre pour la liberté et la libération.»

Image
screenshot: twitter

Bonus

(dsc)

#justiceformasha: colère sur les réseaux après la mort de Masha Amini

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'interprète de «Fame», Irene Cara, est décédée
L'artiste américaine Irene Cara, chanteuse de «Fame» et du tube planétaire Flashdance... What a Feeling, s'est éteinte à l'âge de 63 ans, a annoncé son agente samedi à l'AFP.

Elle a été trouvée morte vendredi dans sa maison de Floride, les causes de son décès étant pour l'instant inconnues. La New-Yorkaise «était une figure si talentueuse, dont l'héritage continuera de vivre à travers ses films et sa musique», a écrit son agente dans un communiqué publié sur Twitter.

L’article