International
Musique

La chanteuse de «Pretty Little Baby» n'est plus

La chanteuse de «Pretty Little Baby» n'est plus

La chanteuse américaine Connie Francis, célèbre dans les années 1950 et 1960 pour des titres comme «Everybody's Somebody's Fool» et «Stupid Cupid», est décédée à l'âge de 87 ans, a annoncé jeudi son agent.
17.07.2025, 16:4817.07.2025, 16:48

L'artiste, née Concetta Rosa Maria Franconero, avait été hospitalisée plus tôt ce mois-ci après avoir ressenti de fortes douleurs, selon une publication sur sa page Facebook officielle.

12/18/1964- New York, NY: Close-ups of singer actress Connie Francis.
Avec ses ballades, Connie Francis a dominé les hit-parades pop à la fin des années 1950 et au début des années 1960.Image: Bettmann

Elle avait connu au cours des derniers mois un regain de popularité grâce à son tube «Pretty Little Baby», sorti en 1962. Ce titre est devenu viral sur les réseaux sociaux et notamment la plateforme TikTok.

Née à Newark, près de New York, au sein d'une famille italo-américaine, elle est devenue célèbre grâce à la sortie en 1958 de l'album «Who's sorry Now?». Elle a par la suite vendu des millions de disques dans le monde entier. Elle a également enregistré des albums en plusieurs langues. (mbr/ats)

Qui ce youtubeur devenu chanteur?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Par peur d'être «balayée», l'UE pourrait imiter Trump
L’économie européenne est plongée dans une crise profonde. Pour sauver l’industrie locale de la débâcle, Bruxelles se tourne vers des stratégies plus protectionnistes.
L’Union européenne tente désespérément de se sortir de son marasme économique. Pour y parvenir, elle n’hésite pas à recourir à des mesures protectionnistes. Lors de leur réunion informelle cette semaine dans un château à Alden Biesen en Belgique, les chefs d'Etat et de gouvernement discutent de la manière de favoriser systématiquement les entreprises européennes face à la concurrence étrangère.
L’article