International
Musique

La chanteuse de «Pretty Little Baby» n'est plus

La chanteuse de «Pretty Little Baby» n'est plus

La chanteuse américaine Connie Francis, célèbre dans les années 1950 et 1960 pour des titres comme «Everybody's Somebody's Fool» et «Stupid Cupid», est décédée à l'âge de 87 ans, a annoncé jeudi son agent.
17.07.2025, 16:4817.07.2025, 16:48
Plus de «International»

L'artiste, née Concetta Rosa Maria Franconero, avait été hospitalisée plus tôt ce mois-ci après avoir ressenti de fortes douleurs, selon une publication sur sa page Facebook officielle.

12/18/1964- New York, NY: Close-ups of singer actress Connie Francis.
Avec ses ballades, Connie Francis a dominé les hit-parades pop à la fin des années 1950 et au début des années 1960.Image: Bettmann

Elle avait connu au cours des derniers mois un regain de popularité grâce à son tube «Pretty Little Baby», sorti en 1962. Ce titre est devenu viral sur les réseaux sociaux et notamment la plateforme TikTok.

Née à Newark, près de New York, au sein d'une famille italo-américaine, elle est devenue célèbre grâce à la sortie en 1958 de l'album «Who's sorry Now?». Elle a par la suite vendu des millions de disques dans le monde entier. Elle a également enregistré des albums en plusieurs langues. (mbr/ats)

Qui ce youtubeur devenu chanteur?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'impressionnante éruption d'un volcan indonésien
Vendredi, le Lewotobi Laki-Laki a envoyé un colonne de cendres qui a atteint 18km d'altitude.
Situé en Indonésie, le volcan Lewotobi Laki-Laki est à nouveau entré en éruption samedi. Il a envoyé une colonne massive de cendres s'élevant jusqu'à 18 kilomètres d'altitude, selon l'agence géologique de cet état insulaire asiatique.
L’article