La chanteuse américaine Connie Francis, célèbre dans les années 1950 et 1960 pour des titres comme «Everybody's Somebody's Fool» et «Stupid Cupid», est décédée à l'âge de 87 ans, a annoncé jeudi son agent.
17.07.2025, 16:4817.07.2025, 16:48
L'artiste, née Concetta Rosa Maria Franconero, avait été hospitalisée plus tôt ce mois-ci après avoir ressenti de fortes douleurs, selon une publication sur sa page Facebook officielle.

Avec ses ballades, Connie Francis a dominé les hit-parades pop à la fin des années 1950 et au début des années 1960.Image: Bettmann
Elle avait connu au cours des derniers mois un regain de popularité grâce à son tube «Pretty Little Baby», sorti en 1962. Ce titre est devenu viral sur les réseaux sociaux et notamment la plateforme TikTok.
Née à Newark, près de New York, au sein d'une famille italo-américaine, elle est devenue célèbre grâce à la sortie en 1958 de l'album «Who's sorry Now?». Elle a par la suite vendu des millions de disques dans le monde entier. Elle a également enregistré des albums en plusieurs langues. (mbr/ats)
Si vous êtes branchés musique
Qui ce youtubeur devenu chanteur?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Vendredi, le Lewotobi Laki-Laki a envoyé un colonne de cendres qui a atteint 18km d'altitude.
Situé en Indonésie, le volcan Lewotobi Laki-Laki est à nouveau entré en éruption samedi. Il a envoyé une colonne massive de cendres s'élevant jusqu'à 18 kilomètres d'altitude, selon l'agence géologique de cet état insulaire asiatique.