International
Sexe

Cette entreprise a une «salle de masturbation»

Cette entreprise offre une «salle de masturbation» à ses employés

Curieuse variante de la salle de détente: dans cette entreprise berlinoise, les employés peuvent se retirer dans la salle de masturbation, en n'oubliant pas de placer le signe «occupé».
03.06.2024, 09:34
Plus de «International»
Un article de
t-online

Des collaborateurs heureux et innovants, c'est le souhait de tout patron. Chez Lovehoney Group, un fabricant de sextoys dont le siège se trouve à Berlin, on mise pour cela sur un espace très spécial, sans doute unique en son genre.

Dans une «salle de masturbation» spécialement aménagée, les employés peuvent essayer les produits de l'entreprise, comme l'écrit le Tagesspiegel. Selon le journal, on y trouve un canapé, des rideaux et des «mains en plastique fixées au mur qui servent de support aux différents vibromasseurs». Auparavant, la pièce avait déjà été présentée dans un reportage télévisé diffusé par une chaîne bernoise.

Si un «test» est en cours, on peut avertir ses collègues en plaçant un panneau «occupé» sur la porte. Il s'agit d'une offre volontaire; les testeurs de produits peuvent également emporter les jouets chez eux.

Une employée a déclaré au journal que la «salle de masturbation» était surtout utilisée pour les produits encore en phase de développement et sur lesquels «quelque chose doit être vérifié rapidement». Mais dernièrement, elle aurait plutôt été utilisée pour faire des siestes.

Le groupe Lovehoney a récemment réalisé un chiffre d'affaires de 350 à 400 millions de francs suisses et est considéré comme le leader mondial dans le domaine des sex toys: le produit le plus connu du groupe, qui dispose de plusieurs marques, est sans doute le «Womanizer». (pb)

D'ailleurs, voici les inventeurs du fameux Womanizer 👇😇🍆

Traduit et adapté par Tanja Maeder

Des photos étranges prises dans des supermarchés américains
1 / 19
Des photos étranges prises dans des supermarchés américains
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Un concours de fellation en Argovie? watson s'est rendu sur place.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le plan de Trump a déjà détruit l'économie mondiale une fois
La politique commerciale ultra-protectionniste de Trump pourrait se retourner contre lui. Car l’histoire offre un précédent inquiétant: en 1930, une mesure similaire avait aggravé la Grande Dépression, entraînant le pays et le reste du monde dans l’une des pires crises économiques du siècle. Retour sur un pan de l’histoire américaine lourd de conséquences.

Donald Trump a coché la date de ce 2 avril 2025 sur son calendrier. Le «Liberation Day», comme l’appelle le président américain, une journée censée marquer la fin de ce qu’il nomme la «soumission américaine aux importations étrangères».

L’article