DE | FR
Image: shutterstock

La semaine de watson en 11 histoires, c'est par ici 👋

Team watson
Team watson
Suivez-moi
Petite sélection, rien que pour vous, des histoires de la semaine. Bon week-end, les amis.
29.05.2021, 18:0515.03.2022, 15:34

Public branchĂ© only 😎

Du dernier NFT vendu Ă  prix d'or Ă  la mĂ©ga fĂȘte organisĂ©e sur Tik Tok qui dĂ©gĂ©nĂšre en Ă©meute, voici les trends de la semaine repĂ©rĂ©s par Yann. Welcome! 👇

Enterrement en rùgle 😱

RIP accord-cadre entre la Suisse et l'UE. Beaucoup t'ont pleuré aprÚs l'annonce mercredi du Conseil fédéral. Les étudiants ont du souci à se faire.

Panique climatique đŸ˜±

On a rencontrĂ© Yannick Ferrari Ă  Fribourg, en marge du procĂšs des activistes du climat. Il nous raconte en vidĂ©o Ă  quoi ressemble la vie d'un Ă©co-anxieux👇

La galĂšre sans fin des bistrots (et ce n'est pas fini)

Bien sûr qu'ils ne sont pas les seuls. Mais les patrons de bistrot/restos ont sacrément dégusté durant cet interminable Covid. Récit d'une galÚre.

Guerre des genres 🧐

Homme cisgenre, passe ton chemin. Ici seules les femmes sont admises. Et ce n'est pas du goût de tout le monde.

Des influenceurs influencĂ©s 😡

Payer pour dégommer le vaccin de Pfizer. C'est la proposition reçue par plusieurs youtubeurs qui ont préféré dénoncer la mystérieuse agence derriÚre ce sale coup fourré foireux.

On n'a pas pu résister

ForcĂ©ment qu'on allait regarder le nouvel Ă©pisode de Friends. ForcĂ©ment qu'on allait adorer. Pardon, Margaux đŸ„ș!

Le sport, une véritable école de vie qu'on vous dit!

Les derniers potins avant la reprise, c'est par ici 👋

Un petit quiz pour la route?

La jungle du net

Elle est souvent tellement nous, qu'on adore la dĂ©tester. Mais pour de faux, hein. En vrai, elle a souvent pas tout tort. C'est clair? 👇

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer Ă  modĂ©rer personnellement les dĂ©bats de commentaires, nous sommes obligĂ©s de fermer la fonction de commentaire 72 heures aprĂšs la publication d’un article. Merci de votre comprĂ©hension!
Ce chien robot bizarre ne va pas aider la Russie Ă  gagner en Ukraine
Un chien robot armĂ© d'un lance-roquettes et vĂȘtu d'un Ă©trange costume noir a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© lors du Salon de l'industrie de la dĂ©fense Ă  Moscou. Il ressemble furieusement Ă  un modĂšle en vente sur le site chinois AliExpress.

Plusieurs rapports font état d'une armée russe épuisée et en manque d'hommes. Depuis plusieurs semaines déjà, le conflit en Ukraine s'enlise. Pourtant, ce n'est pas sûr que les armes présentées lors du salon international de l'industrie de la défense qui a débuté, lundi, à Moscou, puissent aider à renverser la situation.

L’article