La semaine de watson en 9 histoires, c'est par ici!
Détente, mais pas trop!
Enfin! Les cinémas, les salles de spectacles et surtout les terrasses peuvent ouvrir dès lundi. C'est déjà ça de (re)pris sur l'ennemi. Joie et allégresse. Mais avec les mains ripolinées et à bonne distance, bitte schön. Ce serait naze de devoir fermer dans 4 semaines parce qu'on n'a pas su se tenir. Pigé?
C'est parti en steak
C'est l'histoire d'un type qui écrit une lettre de lecteur d'un autre temps et d'un journal qui l'a publiée. Mal leur en a pris. Des vengeresses ont fait savoir bruyamment et violemment que ce genre de propos n'avaient plus voix au chapitre. L'affaire résumée ici:
La CCCC, tu connais?
La Culture du Chaos par Christian Constantin, ça te dit quelque chose? Comment, non? Petit cours de rattrapage, en six points.
Valaisans pas contents
Footballeurs du dimanche ou des talus (ou des talus du dimanche), ceci vous concerne. Gavés par ce qu'ils considèrent être une injustice crasse, les clubs de football valaisans lancent une pétition adressée au Conseil fédéral. Explications:
Lui, il sait dire merci
L'initiative est suffisamment exceptionnelle pour qu'on la relève. Un restaurateur (si si) écrit au Conseil fédéral pour lui dire merci. Oui, tout à fait : MERCI.
Laisse béton
Le béton n'est pas prêt de disparaître, n'en déplaise aux zadistes. Pourtant, c'est vrai qu'il est à l'origine d'une bonne partie des nuisances qui contribuent au réchauffement climatique. L'architecte suisse établit à Paris Philippe Rahm nous explique pourquoi.
Question de genres
La question va prendre de plus en plus d'importance. Que faire lorsque des athlètes viennent bousculer les codes et les catégories? Teasing: Alexia, rugbywoman transgenre, sera notre invitée dans quelques jours. En attendant, pour comprendre, vous pouvez lire ceci.
Ramadan is back
Le prêcheur genevois n'a pas dit son dernier mot. Bien au contraire, puisqu'il revient avec un slam dans lequel il met en garde l'Occident. Retour sur le personnage avec Antoine Menusier.
Le train, parfois ça craint
Usager des trains, ceci te concerne. Entre ceux qui braillent au téléphone et ceux qui mangent leur truc qui embaume tout le wagon, tu ne peux que partager les agacements de Marie-Adèle. Non?
