Une partie du journal intime de Amy Winehouse sera publiée dans un livre
A gauche, Amy Winehouse en compagnie de ses parents.Image: getty images
Le bouquin Amy Winehouse: In Her Own Words sortira cet été. On y découvrira des photos de famille inédites ainsi que des notes écrites par la chanteuse.
Si le biopic Back to Black sur Amy Winhouse s'est pris les foudres des internautes avant même sa sortie en salle, qu'en sera-t-il du livre? Prévu pour le mois d'août, Amy Winehouse: In Her Own Words racontera la vie tumultueuse de la vie de la chanteuse, de sa plus tendre enfance à son statut de star mondiale. Selon le Guardian, des passages du journal intime de la chanteuse, choisis par ses parents, figureront dans l'ouvrage.
«Nous ne pourrions pas être plus fiers de publier ce précieux souvenir», a déclaré Lisa Sharkey de HarperCollins, éditeur du livre. Sur certaines pages, on pourra retrouver ses textes écrits à la main, ainsi que des photos de famille inédites, précise ELLE magazine.
«Cette belle nouvelle collection de notes et de réflexions d'Amy montre une autre facette d'elle - son côté piquant et plein de vie. Nous voulions partager cela avec les fans d'Amy afin qu'ils puissent eux aussi profiter d'Amy, selon ses mots.»
Les parents de la chanteuse ont également précisé dans un communiqué que tous les bénéfices des ventes du livre seront reversés à la Amy Winehouse Foundation, qui a également signé la préface de l’ouvrage, ajoute le magazine français.
Créée en 2011, après le décès de Amy Winehouse, l'association caritative a pour but d'accompagner et d'aider les jeunes victimes d'addiction. (sia)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Coca Zero fait-il grossir? On a enfin la réponse
Beaucoup d'entre nous se tournent vers les boissons au sucralose pour réduire leur consommation de sucre. Selon une nouvelle étude, ce n'est pas une bonne idée.
Un goût sucré, mais pas de calories - la perspective a de quoi allécher. Une étude récente révèle pourtant que les édulcorants les plus populaires pourraient favoriser plutôt que combattre l'obésité galopante.