
Ben Affleck a donné une interview au Hollywood reporter. L'acteur est revenu sur la soirée des Grammy Awards et sur son alcoolisme.Image: keystone / dr
Dans un entretien accordé au Hollywood reporter, l'acteur a expliqué avoir passé une bonne soirée lors de la 65e cérémonie des Grammy Awards. Ben Affleck est aussi revenu sur son addiction à l'alcool durant son mariage avec Jennifer Garner.
17.03.2023, 11:4819.03.2023, 12:23
Vous vous rappelez de Ben Affleck, tentant tant bien que mal (enfin, surtout mal) d'avoir l'air de s'amuser aux Grammy Awards, en février dernier? On vous contait ça ici:
Une scène qui avait l'air d'avoir provoqué l'ire de Jennifer Lopez. La diva avait semblé remonter sévèrement les bretelles de son mari, avant de réafficher un sourire peu convaincant devant les caméras.
Nouveau rebondissement aujourd’hui dans cette affaire qui tient la planète en haleine depuis le 6 février dernier. Dans une interview publiée le jeudi 16 mars, Ben Affleck a fini par donner sa version de cette scène.
Dans les colonnes du Hollywood reporter, contre toute attente, l'acteur a expliqué avoir passé une bonne soirée.
«J'ai passé un bon moment aux Grammys. Ma femme y allait et je me suis dit: "Il y aura de la bonne musique. Ça devrait être amusant"»
Ben Affleck au Hollywood reporter
Il précise ensuite avoir été pris au dépourvu par Noah Trevor, l'un des présentateurs de la soirée, qui s'est assis à côté du couple le temps d'un sketch.
«Je ne savais pas qu'ils tournaient. Je me suis penché vers elle et je lui ai dit: "Dès qu'ils commenceront à tourner, je m'éloignerai de toi et je te laisserai à côté de Trevor." Elle m'a répondu: "Tu ferais mieux de ne pas partir". C'est un truc de mari et femme.»
Ben Affleck au Hollywood reporter
Un mariage qui battait de l'aile et de l'alcool
L'acteur de 50 ans est aussi revenu sur son alcoolisme durant son mariage avec Jennifer Garner ainsi que des propos qu'il avait tenus en 2021, laissant entendre que son ex-femme était responsable de son addiction.
«Mon comportement est entièrement de ma faute. Ce que j'essayais de dire était triste. Tous ceux qui ont divorcé font ce calcul: "Jusqu'à quel point devons-nous essayer de nous réconcilier?" [...] J'essayais de dire: "Hé, écoutez, je buvais trop, et moins vous êtes heureux, que ce soit dans votre travail ou votre mariage, plus vous faites des choses malsaines pour combler ce trou". Je pense que j'ai été assez clair à ce sujet. C'est le "New York post" qui l'a délibérément déformé.»
Ben Affleck au Hollywood reporter
Il précise avoir, à l'époque, tenté d'éteindre le feu, assurant qu'il ne blâmait pas son ex-femme pour son alcoolisme, mais que les tabloïds avaient simplement repris l'histoire telle que racontée par le New York post.
Ben Affleck a été marié à Jennifer Garner pendant treize ans. Ils ont eu trois enfants ensemble. Après son divorce, l'acteur a fréquenté pendant quelques mois Ana de Armas avant de retrouver Jennifer Lopez, presque 20 ans après leur première romance. Le couple s'est marié l'année dernière et cherche actuellement une maison à Los Angeles, du côté de Pacific Palisades après avoir mis en vente leurs villas respectives.
Ben Affleck a du mal avec le parcage latéral:
Chaud devant! Les dernières actus people!
Ceci pourrait également vous intéresser:
La saison 2 de la série américaine post-apocalyptique a commencé le 14 avril. Elle jette la lumière sur des champignons du genre Ophiocordyceps, connus par les scientifiques comme des parasites d'insectes et d'autres arthropodes capables de manipuler le comportement de leur hôte.
Dans la deuxième saison événement, suite à des mutations, des champignons deviennent responsables d'une pandémie mettant à mal la civilisation humaine. Si, dans le monde réel, ce scénario est heureusement plus qu'improbable, il n'en demeure pas moins que ces dernières années de nombreux scientifiques ont alerté sur les nouvelles menaces que font porter les champignons sur l'humain dans un contexte de dérèglement climatique.