Société
Sexe

Une société suisse donne congé à ses employés pour qu'ils se masturbent

Une société suisse donne congé à ses employés pour qu'ils se masturbent

Amorana, le sex-shop en ligne le plus visité de Suisse, a décidé de faire une surprise à ses collaborateurs.
11.05.2023, 18:4011.05.2023, 18:46
Plus de «Société»

La boutique en ligne érotique la plus visitée de Suisse a eu une (super) idée: tous les collaborateurs bénéficient d'un jour de congé le vendredi 12 mai pour «l'amour de soi et la santé mentale», comprendre: la masturbation.

Au marketing on assure:

«Nos employés sont très contents de ce jour de congé supplémentaire»

Amorana explique que cette journée a lieu dans le cadre de «Masturbation May». Vous l'aurez compris, mai est le mois de la masturbation et l'objectif est de démystifier les tabous entourant le sexe en solo et sensibiliser aux avantages de ce dernier pour la santé mentale (et la santé en général d'ailleurs).

Les personnes qui se masturbent dorment mieux, gèrent mieux le stress et renforcent leur estime de soi. En outre, l'onanisme aiderait les femmes en cas de douleurs menstruelles ou de douleurs dues à l'endométriose. La masturbation a également des avantages pour les hommes, en atténuant les problèmes de prostate notamment. Et les rapports sexuels avec un ou une partenaire seraient aussi meilleurs.

Et pour ceux qui auraient commandé des jouets coquins chez Amorana, pas de panique! Les employés ne bossent pas demain (on l'aura compris 👀), c'est donc la direction – détail piquant – qui s'est sacrifiée pour gérer les envois. (jah)

Un concours de fellation en Argovie? watson s'est rendu sur place.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette influenceuse affirme avoir inventé le «concept» de la burrata
Dans le monde merveilleux et impitoyable des influenceurs, épisode no 343939. Le combo burrata/tomates/huile d'olive/balsamique est-il une oeuvre protégée? C'est du moins ce que clamait l'influenceuse Kenza Waldorf… juste avant que le monde entier ne lui tombe sur la tête. Retour sur un vaste scandale culinaire.

Je ne sais pas vous, mais j'éprouve une tendresse toute particulière pour la burrata. La burrata, c'est tendre, c'est moelleux, c'est câlin. La burrata a cette faculté, rare, peut-être unique, d'être fraîche et réconfortante à la fois. La burrata ne nécessite ni crocs affûtés ni mâchoires néandertaliennes pour pouvoir la laisser fondre dans sur la langue, comme le soulignait à juste titre l'humoriste Marina Rollman.

L’article