Société
Festival

Jude Law présent à l'ouverture du Festival du film de Zurich

Jude Law s'affiche sur un tapis rouge à Zurich

epa11640421 British actor Jude Law arrives on the green carpet for the Opening Night of the 20th Zurich Film Festival (ZFF), in Zurich, Switzerland, 03 October 2024. The 20th ZFF runs from 03 to 13 Oc ...
Jude Law jeudi soir à Zurich.Keystone
L'acteur britannique était présent jeudi soir à l'inauguration du Festival du film de Zurich pour y présenter son dernier film.
03.10.2024, 21:1303.10.2024, 21:13

Le Festival du film de Zurich (ZFF) s'est ouvert jeudi soir en présence de Jude Law. L'acteur britannique a présenté le film «The Order», un thriller politique dans lequel il incarne un agent du FBI.

Dans le film de la soirée officielle d'ouverture de cette 20e édition, le personnage joué par Jude Law démantèle une cellule terroriste d'extrême droite. La star a introduit le long métrage en compagnie de son réalisateur Justin Kurzel et en présence de la conseillère fédérale Elisabeth Baume-Schneider.

Le programme du festival compte 107 films dont 16 suisses. Une quinzaine de fictions et de documentaires s'affrontent dans deux compétitions internationales.

Parmi les stars présentes cette année, les actrices Kate Winslet et Pamela Anderson reçoivent une distinction. L'acteur Richard Gere fait aussi le déplacement. Le ZFF décerne également un prix d'honneur à l'humoriste suisse Emil, âgé de 91 ans, et projette un film documentaire sur son parcours. Le ZFF s'achève le 13 octobre. (sda/ats)

La Nouvelle-Zélande établit un nouveau record
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Dolce & Gabbana à l'origine d'un nouveau scandale
Le dernier défilé milanais de Dolce & Gabbana vire au scandale. Accusée de racisme par le mannequin Bella Hadid après une mise en scène jugée offensante, la maison de couture italienne se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique mondiale, ravivant les vieux démons de ses fondateurs.
C’est un retour de flamme dont se serait bien passée la maison de luxe Dolce & Gabbana. Comme le rapporte le Huffington Post, la controverse a éclaté lors de la Fashion Week de Milan, où le choix de la scénographie a immédiatement fait grincer des dents.
L’article