Société
mariage

Deux autres femmes accusent Adam Levine d'avoir été infidèle

Après Sumner Stroh, deux autres femmes accusent Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, d'avoir été infidèle.
Après Sumner Stroh, deux autres femmes accusent Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, d'avoir été infidèle.Image: instagram

Deux autres femmes accusent Adam Levine d'avoir été infidèle

Le leader de Maroon 5 s'est défendu, mardi 20 septembre, d'avoir fréquenté une jeune femme de 23 ans. Cette dernière assure sur les réseaux sociaux avoir flirté avec Adam Levine alors qu'il était déjà marié. D'autres femmes l'accusent à leur tour.
21.09.2022, 11:5922.09.2022, 07:56
Plus de «Société»

Après avoir en partie démenti les dires de Sumner Stroh, une mannequin affirmant avoir été la maîtresse d'Adam Levine, le chanteur de Maroon 5 doit à nouveau faire face à de nouvelles accusations de tromperie alors que sa femme Behati Prinsloo est enceinte de leur troisième enfant. Un enfant qu'Adam Levine souhaiterait appeler, selon sa première accusatrice, «Sumner».

Sumner Stroh est la première femme à avoir pris la parole 👇🏽

Depuis, d'autres captures d'écran de conversations qu'Adam Levine aurait eues avec deux autres femmes ont été publiées sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée sur TikTok et supprimée depuis, une certaine Alyson Rose a aussi partagé des messages qu'elle aurait échangés avec le chanteur. Dans l'un des messages, Adam Levine aurait écrit «Je ne devrais pas te parler, tu le sais, hein?».

Alyson Rose aurait-elle aussi flirté avec le chanteur de Maroon 5 👇🏽

Image
Image: instagram

Il se serait aussi laissé aller avec une femme nommée Maryka. Ces captures d'écran ont été partagées par l'influenceuse Dana Omari. On peut y lire des messages comme: «Distrais-toi en baisant avec moi!», «Je vais avoir besoin de voir le cul» ou encore «Fuckkkkkkkkk».

Image
Image: capture d'écran instagram

Dans une autre série de messages, Maryka lui aurait demandé «mais t'es pas censé être marié?», ce à quoi Adam Levine aurait répondu: «Oui mais c'est difficile [...]. Je pourrais m'enfuir.»

Maryka aurait aussi eu des échanges plus qu'ambigus avec lui 👇🏽

Image
Image: instagram

L'influenceuse affirme également, dans la description de son post, qu'elle connaît personnellement une autre personne avec qui Adam Levine aurait franchi la ligne.

Les histoires de tromperies du leader de Maroon 5 font grand bruit sur les réseaux sociaux, où les internautes se déchaînent contre lui. Ses aventures présumées font aussi les gros titres de la presse people: en moins de 24 heures, le New York Post a publié pas moins de... 19 articles au sujet des déboires du chanteur.

Dans l'un d'eux, le tabloïd ressort notamment une interview d'Adam Levine, donnée au magazine Cosmopolitan en 2009, où l'artiste déclarait que la monogamie n'était pas naturelle: «Instinctivement, la monogamie ne fait pas partie de notre patrimoine génétique».

Restons encore un peu dans le monde des people:

Amber Heard a vendu son étrange maison dans le désert.

1 / 16
Amber Heard a vendu son étrange maison dans le désert
Amber Heard ne peut plus trouver refuge dans son «manoir de type western» à Yucca Valley en Californie.
source: dirt via mls / instagram
partager sur Facebookpartager sur X

Jimmy Fallon compare les boules de café Migros à des testicules.

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les jeunes en Suisse boivent et sortent moins qu'avant
En Suisse, les jeunes sortent moins et boivent moins d’alcool. C’est ce que révèle un sondage de watson.

En Suisse, les comportements liés à la consommation d’alcool sont en pleine mutation. Vin, bière et spiritueux semblent occuper une place moins centrale dans les soirées, un changement visible jusque dans les bars et clubs assurent ces derniers. Un changement qui se voit dans les chiffres: la consommation quotidienne d'alcool s'est réduite. Elle est passée de 30% chez les hommes en 1992 à 12% en 2022, indiquait l'OFS en 2024. L'ivresse ponctuelle a en revanche augmenté depuis 2007.

L’article