Société
New York

Statique, Mariah Carey a «chanté» à la parade de Thanksgiving

Pas tout à fait décongelée, Mariah Carey a «chanté» à la parade de Thanksgiving

Lors de la traditionnelle parade de Thanksgiving à New York, Mariah Carey, plantée comme un sapin sous son parapluie, a donné le strict minimum.
25.11.2022, 12:0025.11.2022, 12:21
Plus de «Société»

La diva sort lentement, mais sûrement de sa période d'hibernation. Jeudi 24 novembre, Mariah Carey a offert (enfin, vendu) une performance lors de la traditionnelle parade de Thanksgiving à New York organisée par la chaîne de magasins Macy's.

Alors que les danseurs gesticulaient comme si leur vie en dépendait, l’autoproclamée Queen of Christmas a chanté en playback sous un parapluie, plantée comme un sapin, sans risquer le claquage musculaire.

Vidéo: watson

Les internautes saluent largement la capacité de la diva à donner le strict minimum dans le plus grand des calmes. «Mariah Carey gagne des millions en ce moment pour rester là avec son parapluie et honnêtement je ne suis pas en colère. Respect fou.»

«Mariah Carey est payée pour rester là au défilé de Thanksgiving et même pas faire semblant de chanter sur la piste d'accompagnement ahaha quelle reine.»

Si le fait d'être en playback n'est plus vraiment un problème aujourd'hui pour les fans de la parade, il y a quelques années, Mariah Carey avait dû s'expliquer: «Nous devons tous faire du playback sur cette parade parce que les chars n'ont pas la capacité de gérer les exigences sonores d'une performance en direct [...]. Sachez que si vous venez à mes concerts, tout est 100% en direct!».

Les spectateurs les plus attentifs auront relevé la présence de Roc et Roe, les enfants de la star dans l'arrière-plan, habillés en ange et en casse-noisette. Sur Twitter, Mariah Carey a dit être fière d'eux. C'est vrai qu'ils ont donné un peu plus que leur mère lors de cette prestation.

Mais comme chacun sait, la Queen of Christmas n'a absolument pas besoin de frôler la crise cardiaque pour faire péter ses comptes à l'approche des Fêtes.

Encore une dose de Mariah, de Noël, tout ça?

Vidéo: watson

Voici nos idées de cadeaux de Noël chers et inutiles:

1 / 20
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette actrice de «The Walking Dead» est décédée
Kelley Mack, qui avait interprété le rôle d'Addy dans la série sur les zombies, a succombé le 2 août à un cancer. Elle avait 33 ans.
Née le 10 juillet 1992 à Cincinnati, Kelley Mack, de son vrai nom Kelley Klebenow, est décédée le 2 août à l'âge de 33 ans. La cause du décès est un cancer, plus précisément un gliome du système nerveux central.
L’article