Suffit pas d'avoir de beaux yeux et de belles dents pour être validé par l'internet Travis! Et Taylor Swift ne pourra rien pour toi, désolée.
16.11.2023, 16:4317.11.2023, 07:53
Le nouveau petit-ami de miss Taylor Swift est dans la sauce. En cause, des tweets publiés il y a plus de dix ans déterrés par les internautes, dans lesquels Travis Kelce fait du fat-shaming, se moque des gens «gros» et des filles «moches». En atteste ce tweet qui date, soulignons-le, du 29 mars 2010:

Image: twitter/reddit
«Haha quand les gros tombent, c'est comme un spectacle au ralenti, parce qu'ils ne tombent jamais, ils dégringolent toujours et touchent progressivement le sol.»
De quoi faire paniquer les Chiefs puisque depuis cette polémique, ces tweets indésirables sont progressivement supprimés du profil de l'athlète. Mais trop tard, Travis est désormais fiché comme misogyne et grossophobe. Aïe.

Image: twitter/reddit
«J'ai l'impression que si tu veux être pom-pom girl, tu dois passer un test de beauté.... il y a trop de pom-pom girls moches ici.»
Vous n'avez toujours pas compris qui c'est?
Ça sent le roussi pour Travis
Et sortir avec Taylor Swift ne lui permettra pas de redorer son image auprès des internautes en tout cas. Puisque ces derniers, comme à leur détestable habitude, ont sauté sur l'occasion pour remuer le couteau dans la plaie.
«@taylorswift13 c'est ton mec?»
Un internaute à Taylor Swift
«Travis Kelce est un peu trop défendu quand on sait que certains de ses anciens tweets sont racistes»
Un autre internaute pas content
Vous l'aurez compris, les internautes, ces êtres si parfaits qui n'ont jamais fait d'erreurs de leur vie, ont pris un malin plaisir à crier haut et fort à quel point Travis n'est finalement pas si chouette que ça. Mais certains d'entre eux ont, pour une fois, fait preuve d'un peu de jugeote en prenant la défense du joueur des Chiefs.
«Vous pouvez reprendre les anciens tweets de Travis autant que vous voulez, mais cela n'en fait pas sa vérité aujourd'hui»
Un internaute visiblement agacé
Et à juste titre. C'est à croire que ces diablotins n'ont jamais publié de messages problématiques. La seule différence, c'est qu'eux ne sont pas des stars et c'est d'ailleurs peut-être mieux ainsi. Il en faudrait en tout cas bien plus pour perturber les deux tourtereaux qui semblent vivre une idylle parfaite, n'en déplaise aux internautes. (sia)
Vous aimez les people?
Chaud devant! Les dernières actus people!
Des fans de Taylor Swift se déguisent
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La Britannique Adele Zeynep Walton, 25 ans, publie Logging Off: The Human Cost of Our Digital World, un ouvrage saisissant sur les effets destructeurs du numérique. Elle y raconte la perte de sa sœur et les dérives auxquelles peuvent conduire les réseaux sociaux.
«Il faut 2,6 minutes pour descendre en enfer.» C’est ce qu’écrit Adele Zeynep dans les premières pages de son livre. Amnesty International a étudié le phénomène avec une personne de qui s'est fait passer pour une utilisatrice de 13 ans et s'était inscrite sur TikTok. Elle avait été exposée à des contenus liés à la dépression, aux troubles alimentaires et au suicide en à peine deux minutes et demie.