Société
People

Après la gifle, Chris Rock ne veut plus présenter les Oscars

Will Smith, right, hits presenter Chris Rock on stage while presenting the award for best documentary feature at the Oscars on Sunday, March 27, 2022, at the Dolby Theatre in Los Angeles. (AP Photo/Ch ...
La gifle de Will Smith à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars 2022.Image: AP Invision

Après la gifle, Chris Rock ne veut plus présenter les Oscars

L'incident de la gifle de Will Smith a dégoûté Chris Rock, qui ne veut pas présenter à nouveau la cérémonie des Oscars en 2023.
30.08.2022, 20:2730.08.2022, 20:27
Plus de «Société»

La désormais légendaire gifle de Will Smith, en mars dernier, avait éclipsé le reste de la 94e cérémonie des Oscars. Les images de l'acteur collant une grosse claque à Chris Rock qui venait de faire une blague sur la maladie de Jada Pinkett-Smith avaient fait le tour du monde. Et il semblerait que l'humoriste américain ne soit pas particulièrement emballé à l'idée de remettre ça.

Vidéo: watson

Dimanche dernier, le 28 août, alors qu'il jouait son spectacle dans la ville américaine de Phoenix, Chris Rock est revenu sur l'incident, racontant qu'on lui avait proposé d'être à nouveau le chef d’orchestre de la prochaine cérémonie des Oscars en 2023.

Une offre qu'il a déclinée et présentée comme «un retour sur une scène de crime» selon le média Arizona Central. L'humoriste de 57 ans l'a comparée au procès d'O.J. Simpson, condamné pour le meurtre en juin 1994 de son ex-femme. Selon Chris Rock, présenter à nouveau les Oscars l'année prochaine serait comme «demander à Nicole Brown Simpson de retourner au restaurant» où elle avait oublié une paire de lunettes, un détail qui a conduit à son meurtre.

Si Chris Rock ne semble pas enchanté par l'idée de présenter à nouveau la cérémonie, le public n'est pas prêt non plus de revoir Will Smith aux Oscars avant un bout de temps: à la suite de l'épisode de la gifle, l'Académie avait banni l'acteur pour les dix prochaines années.

Et sans transition...

Le nouveau manoir de Britney Spears est kitsch à souhait:

1 / 16
Le nouveau manoir de Britney Spears est kitsch à souhait
La maison comprend notamment 6 chambres, 9 salles de bain, une cave à vin, une salle de cinéma de 10 places et un salon équipé d'un bar.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une fausse Lady Gaga crée la panique jusqu’à Hong Kong
Emma Webster, une artiste de Los Angeles, était persuadée d’avoir vendu l’une de ses œuvres à la patronne de la pop mondiale. Jusqu’à ce qu’elle retrouve sa toile en vente à... Hong Kong. L’histoire est rocambolesque et remonte aujourd’hui jusqu’au FBI.

Décidément, personne n’est à l’abri d’une arnaque à la star. Après le célèbre faux Brad Pitt qui a fait beaucoup rire (et pleurer), c’est au tour de Lady Gaga de se retrouver mêlée à une drôle d’affaire d’usurpation d’identité. Il y a trois ans, l’artiste californienne Emma Webster reçoit une demande qu’elle n’aurait cru possible.

L’article