
Ye utilise une photo nue de sa femme, Bianca Censori, pour promouvoir un film qu'il a produit.Image: instagram/ye
Bianca Censori est à nouveau nue. Cette fois-ci, elle tombe la chemise pour promouvoir son film.
24.02.2025, 15:0624.02.2025, 15:07
Ye alias Kanye West a posté une photo nue de sa femme Bianca Censori sur Instagram dimanche. Il s'agit d'une affiche de film d'avant-garde qu'il a produit et dans lequel Bianca joue le rôle principal. La performance a été réalisée par l'artiste italienne Vanessa Beecroft. Sous l'image, Ye écrit:
«Je suis très fier de ma femme qui a joué dans son premier film tourné au Japon»
L’annonce de Ye a été surprenante: auparavant, il avait été dit que Censori avait refusé de continuer le tournage, selon le Daily Mail. La raison en serait les publications scandaleuses de Ye sur X, qui l'auraient «traumatisée».
De quoi parle le film?
Le film traiterait principalement du corps féminin en tant qu’objet. Il viserait également à aborder le sentiment de honte associé à la nudité et au concept d’obscénité. Le tournage au Japon s'est récemment terminé et devrait se poursuivre dans un lieu encore inconnu.
Selon le Daily Mail, le projet de film est entièrement financé par Ye et Bianca. Le rappeur aurait payé l'équivalent d'environ 22,7 millions de francs suisses.
(kek)
Chaud devant! Les dernières actus people!
Comment le design de watson a changé
1 / 6
Comment le design de watson a changé
Les formats d’image uniformisés garantissent un affichage optimal sur tous les dispositifs: smartphone, tablette ou ordinateur. Vous bénéficierez partout de la même expérience utilisateur, quel que soit l’appareil ou le canal utilisé pour consulter watson.
source: watson
Connaissez-vous le «limbo skating»?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Bridgette et Paula Powers ont été victimes d'un voleur de voiture en Australie. Leur passage surréaliste à la télévision dans lequel elles parlent à l'unisson est devenu viral.
Cette interview a été visionnée près de 6 millions de fois en moins de 48 heures. Diffusée lundi 21 avril par la chaîne locale australienne 7News Queensland, le témoignage de Bridgette et Paula Powers raconte comment elles ont, avec leur mère, été confrontées à un criminel lors d’un vol de voiture dans la ville de Gold Coast, située à moins d'une centaine kilomètres de Brisbane.